LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 1 janvier 2021

Les Vœux de "Tite" Marianne


Je suis un peu en retard pour la parution de cet article, je m'en excuse 
principalement auprès de Tite Marianne

En effet, j'ai reçu cette jolie carte en même temps que ma carte d'Anniversaire.

Elle est vraiment très très jolie, sobre et dans un style que j'adore.
Marianne m'y souhaite Noël et Nouvel An dans un gentil message.

Merci Tite Marianne, je suis ravie de cette magnifique carte qui trône dans mon séjour.
Je te répondrai courant Janvier.


J'en profite pour vous souhaiter une belle année créative.
Et que 2021 nous apporte, à tous, tout ce dont 2020 nous a spolié.



Hélas ! Dès demain la Moselle passe en couvre-feu à 18 heures.
Ca commence bien !

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prenez soin de vous et des vôtres.

BiZous et à bientôt.

MaryannG


8 commentaires:

  1. bel envoi de Tite Marianne, et bonne année à toi aussi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Ne te tracasse surtout pas pour le retard !! Je suis tellement heureuse de t'avoir fait plaisir !!
    Gros bisous et douce journée
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Jolie cartounette de Tite Marianne!
    Belle année à toi aussi ainsi qu'à tes proches!
    Je crois que le couvre feu à 18 h va se propager un peu partout, le nouveau variant se propage vite!
    L'année commence bien comme tu dis!
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie carte d'une copinaute qui a beaucoup de talent ! Encore "joyeux anniversaire" et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte reçue ! Belle et heureuse année 2021, qu'elle efface le négatif de 2020 et nous redonne espoir ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. une très belle carte de vœux de Marianne bisous

    RépondreSupprimer
  7. très belle carte de notre amie Marianne bisous liliane

    RépondreSupprimer