LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 17 janvier 2021

Bonne Année Miss Cathy




Pour remercier Cathy de sa carte d'anniversaire, je trouvais normal de lui souhaiter la bonne année, 
surtout après celle que l'on vient de vivre et que l'on a vraiment envie d'oublier.

Ma carte est arrivée à destination le 13 janvier et  je recevais la sienne le lendemain.
Une jolie surprise dont je la remercie de nouveau.

Comme je l'ai écrit précédemment, mon thème pour les vœux 2021 est le "westie"
en souvenir de mon regretté Bounty, West Highland White Terrier, une race adorable. 
Sur cette image de Kim Niles, j'ai l'impression de le revoir à l'âge de 6 mois, sans le bonnet bien sûr.
Le westie est un chien très expressif, quand il vous regarde avec ses deux billes noires,
vous ne pouvez que fondre.

Cette carte, comme toutes celles faites sur ce thème, est entièrement faite à partir de dies, 
depuis la base jusqu'aux embellissements.
J'ai tenté d'accorder mes papiers avec les couleurs de l'image trop mignonne
 de ce petit westie à l'écharpe et au bonnet bleu et vert.
J'aime assez le rendu.
Et vous, comment la trouvez-vous ?

** Papiers UHK Gallery "Loft Marina - Water".
** Cardstock Bazzill vert.
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Papier Silver Mettalic Baker Ross/Craft-It.
** Dies Spellbinders "Labels Seventeen" -
Creative Expressions "Festive Collection Holly Sprays"
Cottage Cutz "Pierced Circle Set" - "Nested Stitched Eyelet Circle Set" -
Card Deco Essentials "Star" - Poppystamps "Mod Poinsettias".
** Card of Hemptique Hemp Cord "Aquamarine".
** Micro-perles Sostrene Grenes.
** Strass argenté Atilolou.
** Image "Wee winter westie" de kim Niles trouvée sur Pinterest.
 ** Etiquette "Bonne Année" Tortues2007.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
* Texte intérieur sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.











Très belle année à Toi.

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Le paysage est bien blanc, c'est magnifique.
Prenez soin de Vous !
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *



J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

2 Crafty Critter Crazies : January 2021 Challenge. *2. *
A Gem of a Challenge : Week #2 - Anything Goes. *
Allsorts  Challenge : Week #607 -  Something New. *♥ Top 5
Crafter's Castle : January Challenge #37 - Anything Goes. *
Crafty Friends Challenge : Challenge 148 -  Anything Goes. *
Crafty Catz : Challenge #534 - Anything Goes- Optional twist- Tie it up. *♥ Top 3
Crafter's Cafe : Challenge #258 - 15 January 2021 - "New". *
Crafty Animals : Challenge #46 - Anything Goes. *2. *
Creatalicious Challenges : Challenge #203 - "Alles geht + optional Kraftpapier". *
CCC Digi Creations :  Challenge #121 Include a Sentiment. *
Dies R Us Challenge : Ch. #161 - Anything Goes. *2. *
Spellbinders "Labels Seventeen" -
Creative Expressions "Festive Collection Holly Sprays" - 
Card Deco Essentials "Star" - Poppystamps "Mod Poinsettias".

Die Cut Divas Challenge : January "Frame It". *3. *
Girlz Creative Crafts : challenge 9 Alles mag. *
Kartkowe ABC : A jak Aktywny wypoczynek. *

Scrapping4funChallenges : Challenge 183 - Anything Goes. *2. *




21 commentaires:

  1. Really great! I love the color, image, everything :)
    Thanks a lot for joining us at Creatalicious! :)

    RépondreSupprimer
  2. Thanks for entering our Anything Goes challenge… your card is lovely and the little dog stamps is adorable. Good luck in the draw and we hope you will come back again soon.
    Diane Louise [Team Leader for Crafty Friends Challenge Blog]

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne j'adore ce chien!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. What a super image, so sweet, many thanks for sharing 'Something New' with us at Allsorts challenge this week.

    B x

    RépondreSupprimer
  5. Elle est mignonne comme tout, bravo
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Such a sweet image and beautiful dies

    Thank you so much for joining us at The Crafty Friends Challenge

    RépondreSupprimer
  7. this is beautiful with your cute dog, thank you for sharing at Crafty Catz challenge
    Tilly

    RépondreSupprimer
  8. Merci encore pour cette superbe carte, bleue comme j'aime en plus ! L'image est très mignonne, je suis plutôt chats mais j'aime aussi les petits chiens, et je suis sure que je tomberai en amour devant ces petites boules de poils ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. So cute! I love it!
    Thanks for playing along at scrapping4funchallenges!
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Adorable carte, dans mes tons préférés ! Toujours autant de délicatesse dans le choix des embellissements, des papiers un pliage orignal, que du bonheur pour celle qui reçoit ! Bravo et bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Cute card.
    Thanks for joining our challenge this month.
    Caroline DT Girlz Creative Crafts!

    RépondreSupprimer
  12. What a wonderful image of the Westie in his hat, Love the shaped card and the beautiful addition of the foliage. Thank you so much for joining us in our challenge at 2 Crafty Critter Crazies this week. Good Luck and I’m looking forward to seeing you again in our next challenge.
    Faith A DT

    RépondreSupprimer
  13. ta carte est magnifique mais je préfère celle que je viens de recevoir elle est sublime j'adore trop tes cartes bisous liliane

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est une merveille, les couleurs sont magnifiques, j'adore regarder tes créations !!
    Bravo ma belle et gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  15. Adorable! I love the shape and the embellies you chose and that image, so cute! So glad you joined us at Creatalicious Challenges!

    RépondreSupprimer
  16. I love the background you chose for the card. Everything is perfect for this card. So glad you joined us at Die Cut Divas for the January "Frame It" challenge.

    RépondreSupprimer
  17. Fabulous and sweet card!
    Thank you for sharing at Allsorts;-))m

    RépondreSupprimer
  18. Just adorable! Thank you for joining us this week at Allsorts Challenge

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful card. Thank you for joining at Kartkowe ABC

    RépondreSupprimer
  20. Oh my gosh, Maryann! That image is so adorable! I love it! You card is very beautiful, too. Thanks so much for joining us this time at Dies R Us Challenges. Julie, DT member

    RépondreSupprimer
  21. I really like this creation. Well done Thanks for entering you card at Girlz Creative Crafts
    Prachtige creatie. Super gedaan!! Leuk dat je meedoet met onze challenge bij Girlz Creative Crafts

    hugs lisbeth
    DT Girlz Creative Crafts
    http://krealis.blogspot.be/

    http://creativesketchygirls.blogspot.be/
    https://girlzcreativecrafts.blogspot.com/

    RépondreSupprimer