LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 14 janvier 2021

Bonne Année Tite Marianne




Marianne alias Tite Marianne m'avait envoyé en même temps que sa carte d'Anniversaire, 
une adorable carte pour les Fêtes. 
Dans mon article, je lui disais que je lui répondrai courant janvier,
voilà qui est chose faite avec cette mini carte qui est arrivée à bon port.

Cette année, mes cartes de visite classiques avaient pour thème un renard dans la neige.
Mes quatre cartes "handmade", quant à elles, ont pour thème "le westie" 
en souvenir de mon Bounty disparu en mai 2020.

Il est avec moi tous les jours, dans mon cœur, dans mes pensées, sur les photos, sur mon écran
 et dans toute la maison avec les statuettes, assiettes, coupes de concours
 et autres objets achetés au cours des expositions qu'il a faite avec succès.

Ces illustrations de westies m'ont de suite interpellé.
Et je trouve que le rendu n'est pas mal du tout, je suis donc ravie de mon idée.

Cette carte est entièrement confectionnée à partir de dies, depuis sa base
 jusqu'aux embellissements.
Que dire de plus ! 
J'ai essayé d'accorder les couleurs avec l'image trop mignonne
 de ce petit westie avec bonnet et moufle orange.
Qu'en pensez-vous ?

** Papier Atilolou - Flo Design "Coll. Scandinavie-Hydromel".
** Cardstock Bloc Mahé orange. 
** Papier Silver Mettalic Baker Ross/Craft-It.
** Dies Precious Marieke "Rustic Nesting Frames" -
Creative Expressions "Festive Collection Holly Sprays"
Cottage Cutz "Pierced Circle Set" - "Nested Stitched Eyelet Circle Set" -
Card Deco Essentials "Star" - Poppystamps "Mod Poinsettias".
** Micro-perles Sostrene Grenes.
** Image "Orange winter westie" de kim Niles trouvée sur Pinterest.
 ** Etiquette "Bonne Année" Tortues2007.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
* Texte intérieur sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Bonne Année 2021 Tite Marianne

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Passez une excellente soirée. Ici il neige fort.
Demain ça devrait être tout blanc si ça tient la nuit.
Prenez soin de Vous !
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

613 Avenue Create : Challenge #1 January 2021- Anything Goes. *2. *
Angie's Digital Stamps : Challenge #48 - A. G./Opt. Twist New Year's. *
As You Like It Challenge : Favourite Colour Duo & Why ? *
There are many color duos that I like to use, but in this case,
 I found the gray to be a perfect match for the color orange.

Crafty Calender : January Challenge - "Make It Cute". *2. *
Creative Friday : Challenge # 272 - alles geht/anything goes. *
Creative Moments : Challenge #206 - Anything Goes. *
Get Creative Challenges : CH. #97- A. G./ No Twist. *
Let's Craft And Create : Challenge #167 - A. G. + Cheers To You. *
Simon Says Stamp Wednesday Challenge : Simon Says: Layer It Up. *
The Corrosive Challenge : Challenge # 1 - January 2021- Anything Goes. *
The Sisterhood of Crafters : Die Cuts and/or Embossing Folders. *
Through the Craft Room  Door : Anything Goes Challenge January 12th. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #473-#474. *




15 commentaires:

  1. So adorable and a fabulous colour combo. Thanks for joining AYLI challenge. Elaine

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette carte, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est vraiment magnifique!bravo!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignonne comme tout, bravo!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Encore mille mercis pour ta superbe carte que j'adore, elle est vraiment mignonne à croquer et les couleurs sont très jolies !!
    Ici il a encore bien neigé et il fait très froid
    Gros bisous bien au chaud
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Adorable et originale ! Ce chien est tellement mignon, la forme de la carte peu ordinaire, l'ensemble est superbe ! Toujours de beaux papiers, de belles décos, minutieusement choisis... Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Adorable image, beautiful design shape and colours, such a pretty card. Thanks for joining us at Sweet Stampin'
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous card, love the colours..Thank you so much for joining in with us at 613 Avenue Create..hope you will play along again..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  9. Fabulous cute card, I love the colours you’ve used. Thank you for joining in the Crafty Calendar Challenge this month. Good luck!
    Liz xx

    RépondreSupprimer
  10. Oh MaryAnn what a FABULOUS creation!! Thanks so much for joining in the fun at our Sisterhood of Crafters challenge! Good Luck and we hope you’ll come back often.

    Darlene
    SISTERHOOD OF CRAFTERS
    DAR’S CRAFTY CREATIONS
    Please stop in for a visit!

    RépondreSupprimer
  11. A gorgeous card Maryann. Thank you for joining our challenge at
    Let's Craft and Create this week and good luck.. Ursula Uphof DT

    RépondreSupprimer
  12. Jolie aussi celle-ci ! Merci d'avoir laissé tout plein de messages sur mon blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for entering the AYLI colour duo challenge with your lovely card - good luck!
    Anne x

    RépondreSupprimer
  14. elle est magnifique bravo bisous liliane

    RépondreSupprimer