LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 20 novembre 2013

Vidéo de l'album de JULIA





Bonjour,


Voici la vidéo du montage-photos de l'album
de JULIA
entièrement fait de papiers polonais
Galeria Papieru et découpes Scrapiniec
dont je rafole.

Je l'ai faite, hier soir en omettant les détails,
car en HD et bien trop longue,
ceux-ci feront l'objet d'un autre article.

Je suis déjà sur un nouvel album,
et des cartes en commande.








Votre avis m'intéresse.

@ bientôt.

MaryannG



4 commentaires:

  1. Coucou Marianne je viens de regarder l'album de Julia, je trouve qu'en réalité il est bien plus beau qu'en photos ,sur la vidéo les couleurs sont plus fades.Il est tellement beau que je crois que toute la hte.Savoie l'a vu.TU es vraiment douée même surdouée qu'elle patience encore merci de m'avoir permis de faire ce cadeau original j'espère que dans 20ans ma petite fille sera contente de le regarder .Je t'embrasse .Francine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Francine,
      Je pensais un peu lire ton regard sur la réalité.
      En effet, nombreuses sont les personnes qui me disent que les photos ne reflètent pas la réalité couleurs, détails.
      Je pense que c'est pour toutes les scrapeuses la même chose. Il y a aussi le toucher qui nous permet de ressentir ce que les photos ne montrent, c'est d'ailleurs pour cela que je mitraille mes cartes sous toutes les coutures, si j'ose d'ire... pour voir le petit détail.
      Je serais vraiment flattée si Julia ressort son album naissance dans 20 ans, mais serais-je encore là ? lol...
      Cool ! je vois que tu as fait de moi, la scrapeuse de l'année en Haute-Savoie.
      Région déjà réputée pour ses boutiques de Scrap et ses ateliers. Je suis flattée

      Blague à part, je t'embrasse.
      @ bientôt.

      MaryannG

      Supprimer
  2. Superbe !
    Rien de plus à ajouter, je ne trouverais pas les mots.
    Le ton violet est sublime, je n'aurais pas pensé.
    Bravo

    Celine.

    RépondreSupprimer
  3. Je lis tous les commentaires. Je pense aussi que je n'aurais pas tenté de faire un album bébé dans ce ton et c'est très dommage car il est sublime.
    Belle vidéo.
    Scrapbises

    Aline.

    RépondreSupprimer