LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 9 novembre 2013

Carte de Pâques dans le paquet pour Thonon.










J'avais cette carte style vintage,
dont j'adore la conception et l'image
des petits poussins très représentatifs
de Pâques.

Je pensais la garder pour moi,
mais l'occasion de la refaire
se représentera.

Elle est accompagnée d'un texte de Marcel Pagnol.








4 commentaires:

  1. Très jolie carte aux couleurs gaies ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte un peu en avance, très beau texte de M. PAGNOL.
    Que d'idées tu as!
    Bravo.
    A bientot.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. encore une belle carte! bises

    RépondreSupprimer