LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 26 mai 2017

Boite naissance pour ILLAN... & Cie.





Bonjour,


Arrivé plus tôt que prévu, puisque attendu pour le 5 juin...
Bébé Illan, mon arrière petit neveu, est né le lendemain de l'anniversaire de sa grande sœur Océane.
Nous sommes allés les voir hier.
Et Dieu qu'il est mignon ce p'tit bout de chou !

Donc, je peux enfin mettre en ligne cette boite terminée depuis le 28 avril dernier.

Sur le couvercle trône un bébé fait sur commande par Cricri de Cricri-loisirs
que l'on peut retrouver sur facebook ou AlittleMarket.
Je lui ai commandé deux bébés en porcelaine froide dont celui-ci, 
en lui envoyant les photos de mes papiers.
Cette créatrice super douée et attentive effectue un travail de grande qualité,
et nous fait découvrir de vraies merveilles.
Merci Cricri, je reviendrai vers toi à l'occasion.

A l'intérieur de ma boite, j'ai glissé pour changer de mes habituels petits chaussons,
un jouet de naissance... 
L'adorable Jef le chien - mini dansant - de chez Lilliputiens.
Il logeait pile-poil dans la boite.

** Papiers Bo Bunny  - Galeria Papieru.
** Cardstock Bazzill - Mahé.
** Dies Spellbinders - Cottage Cutz - Cheery Lynn Design - Lea'bilities -
Marianne Design - Memory box.
** Ruban, strass et gems crystal Atilolou.
** Bébé et nounours CriCri Loisirs.









Il est vraiment trognon ce bébé, on croirait un vrai !








Sincères félicitations & bonheur et longue vie à Illan.

Mon cadeau de bienvenue : un petit cardigan réversible "J'ai la banane"
et une salopette courte, "A croquer" avec 2 oreilles sur les poches avant.
Je fonds devant la layette... C'est trop mimi !


* ♥ *


Et bien sûr pour la grande sœur Océane tout juste âgée de 7 ans
et si fière d'avoir un petit frère,
un petit cadeau qui lui servira pour aller à la zumba.
Eh oui ! Mademoiselle fait dans la zumba comme sa Maman.
Un petit sac à dos avec prénom brodé.
Je suis tombée sous leur charme quand je les ai vu dans la boutique où j'ai trouvé Jef le chien. 
Réglé en magasin et reçu à la maison directement envoyé par le créateur 
" L'oiseau Bateau".












J'espère avoir fait des heureux... En tout cas, j'y ai mis tout mon cœur.

* ♥ * ♥ *


Ce vendredi était splendide 28° avec un p'tit vent d'Est rendant la chaleur supportable. 
Alors que le week-end s'annonce très ensoleillé et extrèmement chaud 30°/32°.
Les records de chaleur du mois de mai seront sans doute battus.

Je vous souhaite un excellent week-end de fête des Mères.

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.


BiZ.

Maryann Scrap




11 commentaires:

  1. ta boite est superbe , j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello Maryann, Merci beaucoup beaucoup 💕 Quelle belle réalisation, quel joli cadeau ! quels jolis cadeaux au pluriel bien sûr !
    Bienvenue au monde Illan et félicitations !
    Bisous et encore merci !
    Cricri

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au petit Illan !!
    Ta boite est une petite merveille et ce petit bébé adorable !!
    tu as fait de bien jolis cadeaux
    bisous et belle fête des Mamans

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est mignon et délicat ! J'aime beaucoup ta boite, les décos, tout... It's perfect ! Le bébé est adorabe et je me souviens de mes premiers moins jolis que celui-ci. J'en fais de temps à autre, sur commande mais ne n'ai pas le talent de Cricri. Superbe d'avoir des bébés dans la famille, tu vas pouvoir pouponner un peu. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta réa est superbe ! Il est vraiment très craquant ce bébé !
    Tes cadeaux sont choisis avec goût.
    Bravo et bises.

    RépondreSupprimer
  6. Un trés grand merci c'est magnifique gros bisos

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas où tu vas chercher tes idées. Mais le résultat est merveilleux. Qui aurait penser à mettre un bébé en porcelaine sur une boîte à explosion. C'est la première fois que je vois ça et ça vaut le coup d'oeil. Bravo à Cricri pour ce bébé plus vrai que nature.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Superbe boîte "naissance" et superbes cadeaux ! Ils vont adorer ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. ta boîte est ravissante! un magnifique écrin, ce tout petit bébé est si"parfait"!
    bravo Maryann!je suis admirative!!
    bisous du soir
    coc♥

    RépondreSupprimer
  10. Très belle boite! Super ce sac! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tout simplement splendide j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer