LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 7 juillet 2011

Album pour un Artiste qui aime les westies






Antonio est un artiste et un ami.

Nous partageons la même passion du westie.
Il m'a gentiment offert, et cela m'a touché profondément, deux tableaux de BOUNTY,
en peinture sur sable, dont celui qui orne la couverture.
Deux chefs-d'oeuvre !

C'est quelqu'un d'extraordinaire qui adore les animaux et qui a avec eux un contact
à peine croyable.. Il côtoie des oies, un ragondin... Bref ! il a un feeling qui passe avec tous...
Il joue avec sa casquette et ses chiens font les " clowns" ; C'est d'ailleurs le truc du westie.

C'est quelqu'un d'original, un artiste surréaliste, qui s'essaie à tous les styles.
Mais je suis en admiration devant ses oeuvres et notamment ses plexiglas,
ou ses sculptures boisées dans la nature.

Bref ! je lui ai concocté cet album avec ses propres photos,
et maintenant que je sais qu'il l'a reçu je le mets en ligne.


************

* Papiers Me&my BIG ideas " Black and white - Butterfly ".
* Cardstocks MAHE noir - vanille - olive.
* Chutes de papiers : livres - Papier du monde gris - SEI Frost - Webster's Pages Lullaby Lane.
* Papiers de soie violet et blanc.
* Rubans MAY arts Ribbons - ARTEBENE - mercerie.
* Biais - croquet et dentelles mercerie.
* Grelot et losange filigrane argent ATILOLOU.
* Bouton OS et charm Westie SUCRE & CANELLE.
* Fleurs PETALOO - TOGA - ARTEMIO - PRIMA embelissements.
* Vintage sparklers Webster's Pages.
* Papillon mousse orange.
* Gaufrages CUTTELBUG.
* Découpes SPELLBINDERS nestabilities.
* Shape Template FISKARS Tags.
* Tampons INKADINKADO - DRAGONFLYLASER - HEYDA ( St Exupéry ).
* Perforatrices FISKARS - JPC - Martha STEWART - Erica CREA.
* Découpe d'angles ZUTTER.
* Brads CREAMOTION - TOGA.
* Oeillets We R Memory Keepers.
* Etiquette de récup + Embout alu " Bonnie Doon ".
* Bons points école.
* Acrylic Paint DABBER " Denim ".
* Liquid PEARLS " White Opal " RANGER.
* Pétales de roses jaune orangé IKEA.
* Glimmer Mist TATTERED ANGELS " Gumdrop ".
* Glimmer Glam TATTERED ANGELS " Hay Ride ".
* Encre VERSAFINE Onyx black.
* Encres ColorBox Cat's Eye bronze - Silver - Blanc
* Crystal center PRIMA marketing " Say in it Studs ".
* Alphabets GAÏA.
* Sticker Westie.
* Couture Machine.
* Textes sur ordinateur.

Photos vintage et dessins de westies trouvés sur internet
dont certains de Lucy DAWSON et Lara HARRIS.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire