LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 12 juillet 2011

Jardin éphémère devant la gare de METZ








Je suis en admiration devant le travail de ses artistes qui ont créés et travaillés sur
ce magnifique projet. Il n'y a pas un jour où je ne fais une photo.
Je ne pouvais pas passer à côté d'une page de scrap.

D'autant que la mairie a décidé de détruire cette magnifique place,
pour faire passer un tramway. Un vrai gachis !
C'est donc le dernier parterre fleuri sur la place du Général de Gaulle.



* Papier SEI " BRIDGEPORT " sunday brunch.
* Papier SEI " Alpine Frost " Forest floor.
* Page de livre.
* Fleurs PRIMA Embellissements " Panterly petals Hydrangeas " -" Treillis roses ivory ".
* Feuilles feutrine ARTEMIO.
 * Chipplet SEI " Bridgeport " &
* Perforatrices JPC - FISKARS .
* Découpe d'angles ZUTTER.
* Stylo Uniball Signo blanc.
* Encre ColorBox Moss green.
* Glimmer Mist TATTERED ANGELS vert irisé.
* Textes faits sur ordinateur
* Couture machine.




















1 commentaire:

  1. Bravo, pour tes pages, va falloir que je m'y remette rapidement ;o)
    Bisous Rachel

    RépondreSupprimer