LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 13 janvier 2019

Dans ma BAL...





Dans ma BAL, jeudi dernier, ce magnifique tag calendrier 

Il est immense et splendide ce tag de vœux.
Il arbore un petit calendrier comme ceux offert par Coco pour mon anniversaire.
J'adore ! J'adore !

Il me tiendra compagnie dans le bureau, mais je ne l'effeuillerai pas.
Je tiens à le conserver intact. ;-)

Moi, je n'ai pas attaqué les cartes de Vœux.
La fatigue ne semble pas vouloir me quitter, ce temps gris et pluvieux n'arrange rien.
Je manque d'entrain et d'inspiration en ce moment.

Tous les ans, je crée des cartes de visite pour mes proches que j'envoie juste avant Noël.
Le nombre diminue régulièrement si pas de réponse.

Quelques gros plans.








Merci beaucoup Liliane pour cette belle surprise et tes bons vœux. 
J'adooore...


* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite...
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ très bientôt.

 Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. Un splendide tag avec calendrier ! Une belle attention et une belle idée ! Il faut parfois se reposer pour repartir de plus belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. contente de t'avoir fais plaisir. j'espère que tu as retrouvé un peu d’entrain. le temps hélas ne vas pas beaucoup t'aider bisous liliane

    RépondreSupprimer
  3. Such lovely sparkles! I love your calendar page. Thanks so much for sharing it with the Sisterhood challenge. Hope to see you often!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique envoi, ravie pour toi, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tag, Liliane fait des merveilles !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Alors ça c'est du tag! En plus il a une très belle couleur bleue lavande! Bravo à Liliane et ravie pour toi. Bisous

    RépondreSupprimer