LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 2 janvier 2019

Dans ma BAL avant la fin de l'année...




Le 28 décembre, j'ai reçu cette magnifique carte de Cath...

Elle connait mon goût pour les orchidées, c'est le thème qu'elle a choisi
pour cette carte de forme très originale.
Merci beaucoup Cath pour cette merveille fleurie mauve et bleue.
Il n'y manque que le parfum...
Je plaisante ! Le phalaenopsis n'a pas d'odeur...







Sans oublier de jolis scrapbidules : rubans, charm's et fleurs.



Un grand merci Cath pour ce bel envoi qui me touche beaucoup.
Je te souhaite une année chargée en petits bonheurs,
sans oublier la santé et ma foi, quelques pépètes sonnantes et trébuchantes
en ces temps difficiles.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente journée 
et vous renouvelle mes bons voeux pour 2019.



Biz et @ très bientôt.

 Maryann Scrap




3 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir fait plaisir (même avec un peu de retard !). Bises

    RépondreSupprimer
  2. quelle magnifique carte et de beaux scrapbidules. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie bal, que du bonheur !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer