LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 5 janvier 2019

Dans ma BAL, aujourd'hui...




Une jolie carte de Vœux "Noël & Nouvel An"
de la charmante Béa alias BabyShabby qui revient depuis peu sur la blogosphère.

J'ai été très attristée quand elle nous a annoncé mi-Août vouloir se mettre en pause.
Je trouve qu'elle a des doigts de fée et je suis en admiration devant ses créations 
toutes plus belles les unes que les autres.
Tout cela a un coût, surtout quand on est d'un naturel généreux.
Je comprends et je partage son point de vue.
Moi même, je trouve qu'une carte faite avec le cœur est largement suffisante 
à un témoignage amical, sans autre ajout.

Béatrice est une personne que j'apprécie vraiment beaucoup.
Aussi, je lui ai envoyé pour Noël mes bons voeux au travers de 

Eh ! non ! ma P'tite Béa, pour une fois ce n'est pas un tag... LOL...
La scrapling carte -néerlandaise à la base- est une mini carte faite à partir 
de la récupération du cardstock d'une carte carrée et se fait en format portrait ou paysage.

Bien qu'elle ait dit ne plus faire que des échanges lors de sa reprise sur le blog,
elle a fait une série de cartes dans ce style qui lui est cher afin de remercier 
ses amies virtuelles -ou non- des cartes qu'elle avait reçues.
C'est vraiment très gentil. C'est tout Béa.

Sur sa carte de Vœux, se trouve un mini sac en papier que je trouve trognon. 
Je craque devant le mien qui est rempli de pommes de pin miniatures.
C'est magnifique !





Et comme elle me sait fan des tags, 
elle m'en a fait un, sobre, élégant et féminin à souhaits pour le "plaisir d'offrir".
J'adooore ! J'adooore !



Un énorme merci à toi, Béa.
Je suis vraiment très touchée par cette marque d'amitié.
 Prends bien soin de Toi. Je te fais de gros biZous.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite...
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ très bientôt.

 Maryann Scrap




5 commentaires:

  1. Superbe bal pleine d'amitié! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Le carte de Béa est une merveille ainsi que son tag !!
    Elle fait de superbes créations
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. un bien bel envoi de Béa! oui, elle a des doigts de fée! bisous Maryann,,
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  4. un jolie bal de Béa. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer