LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 28 décembre 2018

Tulle, dentelles et douceurs roses pour un anniversaire hivernal.




Le jour de l'hiver Dame Coco fêtait son anniversaire.

J'ai choisi de lui faire une carte rose tendre pour égayer la froidure de cette saison,
qui nous apporte malgré tout, la blancheur du givre et de la neige sans oublier 
la merveilleuse période des fêtes.
Je sais qu'elle aime la dentelle et le style shabby, au vu de ses commentaires,
 d'où mon choix - peut-être un peu trop rose !

Coco, que j'adore, m'avait particulièrement gâtée quelques jours plutôt.
Je lui ai fait un petit colis avec des rubans, dentelles, boutons, fleurs,
découpes polonaises, tampon Universcrap qui devrait lui servir dans son job,
dies papillons que je possède aussi, planche de découpes Gorjuss...
Des scrapbidules que je pense utile à son style. 
... Sans oublier des biscuits roses de Reims dont je raffole.

J'ai zappé la photo voulant poster mon colis rapidement pour qu'il arrive à temps.
Heureusement au travers de son article je revisionne mon envoi. Lol.

** Papiers UHK Gallery "Desert Rose".
** Cardstock Core'Dinations Great white.
** Dies Cottage Cutz "Stitched Rectangle Set".
 ** Etoile de neige bois blanc, pomme de pin, et branche de baies blanches Sostrene Grene.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Dentelles Quida, fleur et tulle brodé rose PopoLace et Tulle mercerie.
** Sari silk ribbon multicolored Fuchsia pink Yarnyarnyarns.
** Clochette dorée DoCrafts.
** Strass alu rose Atilolou.
** Peinture acrylique "Titanium white" Reeves.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
* Texte intérieur sur ordinateur.
* Couture machine.


Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Je te renouvelle mes bons vœux d'anniversaire Coco... Et souhaite t'avoir fait plaisir... 
49000 BiZous ;-)

* ♥ *

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée en cette belle période festive.

@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *



J'inscris cette carte aux challenges suivants :


 As You Like It Challenge : Anything Goes. *
Brown Sugar : Challenge #285 December 2018. *
Craft-Dee BowZ : December Challenge A. G. and include a Handmade Bow. *2. *
Crafty Créations : Challenge #381 - Anything Goes. *
Crafty Gals Corner : Challenge #181 - 5th Blogiversary. *2. *
Papercraft Business Challenge : #13 December Anything Goes Optional: Christmas. *2. *
ScrapAndMe : Wyzwanie - Challenge #51 Anything Goes. *3. *
Simon Says Stamp Wednesday Challenge :  Anything Goes. *
That's Crafty ! :  Anything Goes Challenge. *2. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - #366 - #367. *3. *




16 commentaires:

  1. Oh my your attention to detail is beautiful! I love all the textures and lace! Thanks for joining us and good luck with your entry!
    Hugs, Joy
    craftycreationschallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ta carte n'est pas trop rose pour moi, elle est trop belle pour rester cachée et trône sur mon buffet à côté de ton sapin pyramide que je ressors chaque année...hier avec un thé j'ai goûté ces biscuits roses que je ne connaissais pas... humm un délice...tu m'as gâtée et je t'en remercie de nouveau...je vois la "vie en rose" avec toi et ce n'est pas pour me déplaire, merci encore de tout ♥....passe un bon Réveillon...bisous Coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Une carte super jolie et toute en douceur !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Absolument magnifique, bises Nadine

    Cordialement,
    lamanuelle

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est juste magnifique !
    J'adore les superpositions et les matériaux différents, c'est très beau.
    Bisous.
    Elisabeth Marteen

    RépondreSupprimer
  6. Wow! I love the shabby chic look! Gorgeous! Thank you for joining us! Jeanie -Scrapbookingmamaw @ Proud PB DT Member
    Be sure to join in on the fun with our Papercraft Business Challenges next time!

    RépondreSupprimer
  7. This is a gorgeous card. Love the details and especially the lace. Super image. Thanks so much for entering your lovely card into our 'Anything Goes with a Handmade Bow' challenge at Craft-Dee BowZ this month. I look forward to seeing what you create for our next challenge. Hugs, Barbara

    RépondreSupprimer
  8. The lace on this project is so spectacular - love it!! Thanks so much for joining us this time at the Crafty Creations Challenge, Elizabeth (DT)

    RépondreSupprimer
  9. This is so pretty and feminine. Love the gorgeous lace, ribbon, and foliage. So many fabulous layers and details.

    Thank you for joining us at Crafty Gals Corner for our Anything Goes challenge.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les cartes roses en hiver, ta carte est rose juste comme il faut et pas trop rose! Avec cette touche shabby c'est superbe, j'adooore! Bonne année à toi et aux tiens par ici aussi. Bizous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! J'aime beaucoup toutes ces matières et la douceur qui se dégage de l'ensemble. Bravo pour ta réa. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Une splendide création !
    Bonne et heureuse année avec surtout une très bonne santé ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. A gorgeous card. Thank you for sharing at As You Like It. Lynne DT

    RépondreSupprimer
  14. This is so gorgeous Maryann! What a contrast to the Christmas card, this one is so soft and gushy and pink and fluffy! Incredible work here, I am loving your style my friend! Hugs

    RépondreSupprimer
  15. toute en douceur ta carte bisous liliane

    RépondreSupprimer
  16. Super :)Dziękuję za udział w wyzwaniu "ScrapAndMe":) Pozdrawiam:)

    RépondreSupprimer