LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 10 décembre 2018

Carte de Noël 2018 - Et pourquoi pas de la dentelle pour Noël ?



Dans un autre style, une carte aux couleurs presque traditionnelles.
Sans doute, mon petit côté décalé aura t-il été une source d'inspiration !

J'ai souhaité essayer cette découpe ajourée de Tim Holtz achetée récemment.
Ma belle-sœur m'avait offert du papier cartonné ondulé de diverses couleurs.
J'ai choisi la teinte naturel -après avoir hésité avec le rouge- afin de rester dans le ton 
de la découpe de houx offerte dans les scrapbidules de Machrislou.
Merci Liliane.

J'ai cru bon de ne pas trop la charger en feuillage, dentelle et tulle étant omniprésents.
On ne s'en rend pas bien compte mais cette carte est relativement épaisse.

** Papiers UHK Gallery "Christmas in Avonlea".
** Carton ondulé A4 naturel Canson.
** Cardstock Core'Dinations Great white.
** Dies Sizzix Tim Holtz Alterations Mixed Media #2.
** Dentelles Quida, fleur PopoLace et Tulle mercerie.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Branche de baies blanches Sostrene Grene.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Clochette argentée DoCrafts.
** Etiquette Printable Freebies  We lived Happily Ever After.
* Découpe Houx Creative Expressions offerte par Machrislou.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.












Qu'en pensez-vous ?


* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ très bientôt.

 Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *



J'inscris cette carte aux challenges suivants :

Card Mania Challenge : CMC#111 Christmas / Коледа. *2. *
Country View Crafts' Challenge : December 2018 - Christmas. 2*. *
ScrapAndMe : Wyzwanie - Challenge #51 Anything Goes. *



Scrappelyst : Utfordring for desember - jul. *
Scrapping4funChallenges : Challenge 130 - Christmas. *
Scrapy Land : Challenge # 103 A. G. using any brand of die that Scrapy land sells. *2. *
 Sizzix Tim Holtz Alterations Mixed Media #2 - 
Creative Expressions "Festive Collection - Holly Sprays".

Szuflada : Otwórz Szufladę w listopadzie. *


The Crafter's Cafe Challenge : #209 Use Lace and/or Christmas. *

Through The Purple Haze : Challenge #151 'Tis the Season. *



Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #364-#365. *




17 commentaires:

  1. humm encore une petite merveille!
    j'adore la dentelle à profusion! bravo Maryann!
    a tout bientôt
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui pourquoi pas de la dentelle ? Elle apporte une touche d'élégance et de féminité à ta carte. Une présentation originale et très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe avec cette belle dentelle ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. en effet pourquoi pas de la dentelle. je la trouve sublime.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi sublime, elle est superbe avec de la dentelle !!
    Je serais un peu en retard pour mon envoi pour ton anniversaire, je ne t'oublie pas
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu dis pourquoi pas, le résultat est très élégant! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  7. Such a pretty card and perfect for our Christmas challenge over at Country View. Thanks so much for joining us xx

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous! Thanks for entering your wonderful creation at The Crafter's Cafe this fortnight for our "Christmas and/or Lace" challenge.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une très belle carte, j'adore la combinaison de vert et de brun et en plus cette dentelle. Elle est géniale!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful card, Maryann
    Thank you for joining us at Scrapping4Fun
    Renate DT

    RépondreSupprimer
  11. Gorgeous ! Thank you so much for taking part in the Country View Christmas Challenge ! Merry Christmas !
    Corrie xx

    RépondreSupprimer
  12. I like the way you use lace...Beautiful mixed media card. Thank you for joining us at Scrapping4fun.
    VarshaDT

    RépondreSupprimer
  13. Dziękuję za udział w wyzwaniu Szuflady i życzę powodzenia!

    RépondreSupprimer
  14. Nydelig kort.
    Tusen takk for at du deltar hos Scrappelyst.

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful card, just lovely for our new challenge on Scrapping4fun.
    Hope to see you again in our new challenge as well :-)
    Majda DT

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement, de la dentelle qui trouve parfaitement sa place sur cette superbe carte bien dans l'esprit de Noël. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful :)
    Thank you for joining us at ScrapAndMe challenge :)

    RépondreSupprimer