LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 3 décembre 2018

Troisième Carte de Noël 2018... " Provient de la forêt enchantée"




Ça y est ! Nous sommes entrés dans le mois des festivités.
Dieu que le temps passe vite ! J'ai l'impression d'être dépassée...
Non ! je suis dépassée.
Je suis fatiguée depuis un moment et cela affecte mon côté créatif.

Mon mari ayant subi une énième opération de la hanche, c'est moi qui sort le chien.
J'adore Bounty "mon bébé d'amour" et j'aime faire de belles promenades avec lui.
On marche activement (bien que... Beaucoup d'arrêt pipi, c'est un mâle)
 et c'est aussi bénéfique pour lui que pour moi.
Mais j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi.

Bref ! J'ai choisi de faire une carte chevalet étoile, je trouvais ce format bien sympa.
Mais mon feuillage cache le côté étoile. Lol...
Moi qui ne pense jamais aux découpes des scrapbidules, j'ai utilisé la découpe
de Magnolia offerte par Machrislou l'an passé.
Je n'en connais pas la marque, mais je la trouve superbe. Merci Liliane.

J'ai fait un petit mélange d'anciens papiers Galeria Papieru qui lui apporte,
 je trouve, beaucoup de douceur.

** Papiers Galeria Papieru "The Winter's Tale" - "You Were Never Lovelier".
** Cardstock Core'Dinations "Great White" - Bazzill "Lierre Vert foncé".
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Papier Craft-It Silver Metallic Baker Ross
** Dies Creative Expressions "Festive Collection - Holly Sprays" -
Impression Obsession "Pine Branch" - Sizzix Tim Holtz "Wild Flowers#1".
** Brad Wild Orchid Crafts.
** Strass Atilolou.
** Etiquette printable OuiOuiOui Studio.
* Titre Caméo "Joyeux Noël".
* Découpe Poinsettia offerte par Machrislou.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.













Dimanche, j'ai sorti mon sapin "arbre dénudé" avec leds que j'aime tant,
mon sapin-couronne de porte et un sapin illuminé pour vitre, 
quelques babioles de-ci de-là, pour préparer Noël en toute simplicité...

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ très bientôt.

 Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *



J'inscris cette carte aux challenges suivants :

Aud Sentiments Challenge : #217 Christmas or Winter Sentiment. *♥
Card Mania Challenge : CMC#111 Christmas / Коледа. *
Christmas Crafts All Year 'Round : December Challenge-Anything Goes. *
Country View Challenge : December 2018 - Christmas. *
Crop Stop : December Link Party #46 - "Anything Goes". *
Trademarks and products used detailed in the text.


Fussy and Fancy Friday Challenge : Challenge #226 - Winter/Christmas. *
 Love To Scrap Challenge : LTSCB #116 - Season's Greetings. *
Merry Little Christmas Challenge : MLCCB #5 - December Anything Christmas Goes. *
Pile It On : Challenge #149 - Shaped Cards. *♥
Simon Says Stamp Monday Challenge : Simon Says: ‘B’ is For ? *
B for Branches.


Simon Says Stamp Wednesday Challenge : Simon Says: Anything Goes. *



18 commentaires:

  1. A beautiful card. Thanks for joining Aud Sentiments challenge. Elaine

    RépondreSupprimer
  2. Fabulous fold and love the selection of dies.Thank you for joining us at Love to Scrap
    Carol DT x

    RépondreSupprimer
  3. Une belle carte hivernale avec un pliage festif. Jolis poinsettia et branchages. Je souhaite un prompt rétablissement à ton époux. Bonnes promenades avec ton chien. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est vrai que cette étoile chevalet est un véritable enchantement....quelle douceur apportée...
    bon rétablissement à Monsieur et une caresse à Bounty...
    des bisous... a très vite
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta carte dans ce format très originale ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta carte, j'aime beaucoup le pliage et tes découpes sont ravissantes, bravo !!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful design and gorgeous card..
    Thank you so much for sharing and joining in with us at CCAYR...[ Christmas Crafts All Year Round]

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta carte, as-tu un tuto ou l'as-tu fait comme ça? En tout cas c'est superbe! Bises et ménage-toi un peu!!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  9. OH WOW ... this is so beautiful! Thanks so much for playing in our Fussy and Fancy Challenge! Please come back again soon!

    Darlene
    Fussy and Fancy Girl
    FUSSY AND FANCY
    DAR’S CRAFTY CREATIONS Please stop by for a visit.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore passé te rendre visite. tu as toujours de très belles idée. cette carte est sublime bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  11. Oh wow -- what a beautiful card! I love all the dimension you included. Thanks for linking up to Cropstop!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie carte ! J'aime bien la forme ! Bonne promenade avec ton chien ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. très jolie carte. j'ai répondu a ton mails pour le poinsettia. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful! I love poinsettias :) Thank you for posting in the Merry Little Christmas Challenge!

    Niki C.
    Design Team
    Merry Little Christmas Challenge Blog

    RépondreSupprimer
  15. Wow, so very elegant! Love the pastell tones and the poinsettias on top.
    Thank you so much for joining in with our challenge at Country View Challenges. I wish you a Merry Christmas!
    Evelyn

    RépondreSupprimer
  16. Wow this is beautiful, so clean and fresh! Thank you so much for joining in with our challenge at Country View Crafts, and have a very Merry Christmas and a Happy New Year, Sue xx

    RépondreSupprimer
  17. Very beautiful creation and lovely design. Thanks for joining us at Card Mania Challenges. Good luck and hope you'll join us again.
    Wishing you a Merry Christmas and a Happy New Year!

    RépondreSupprimer
  18. WOW. What a gorjuss shaped card. Thank you for joining our December Pile It On Challenge too.
    I wish you Happy New Year and lots of inspiration in 2019 too.
    Keti (DT)

    RépondreSupprimer