LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 26 novembre 2018

Seconde carte de Noël 2018




C'est parti pour les cartes de Noël !
Hormis la carte de "scrapling" faite pour sa forme en vue d'un challenge,
je commence à attaquer cette belle période des fêtes, avec une commande en prévision.

J'ai repris le poinsettia appelé aussi "étoile de Noël" si représentatif
de cette belle période festive... que j'adore pour l'avoir vu pousser partout,
en Martinique, quand j'étais enfant.

J'ai choisi pour ma carte cette couleur hybride "blanc cassé".
Un gaufrage hivernal en arrière plan, du masking tape, une fleur en dentelle,
du feuillage de saison, des brindilles, chatons de saule, une mini pomme de pin,
quelques strass et paillettes sur un papier de Noël avec du houx
 composent ma création en lui donnant un petit air rétro.

** Papier UHK Gallery "Christmas in Avonlea".
** Sentiment UHK Gallery même collection.
** Cardstock Mahé vanille - Bazzill vert.
** Papier Clairefontaine blanc 210g.
** Base papier Kraft.
** Dies Creative Expressions "Festive Collection - Holly Sprays" -
Elizabeth Craft Designs "Garden Notes - Poinsettia" -
Impression Obsession "Pine Branch" -" feuilles DIE095-D".
** Gaufrage Cuttlebug "Snowflakes".
** Brad Bo Bunny.
** Fleur dentelle brodée Popolace.
** Masking Tape rayé rouge.
** Nœud ficelle (marque oubliée) offert par ma fille.
** Etoile de givre, cône pin, chaton de saule, branchages Sostrene Grene.
** Strass Atilolou.
** Peinture acrylique "Titanium white" Reeves.
** Paillettes Ebay.
* Couture machine.


Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.

















Qu'en pensez-Vous ?

* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.
Le froid s'installe...  La gelée blanche est bien présente
 et quelques flaques d'eau gèlent.
J'apprécie le bonnet et les gants pour promener Bounty.

Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥



J'inscris cette carte aux challenges suivants :


Christmas at Sweet Stampin : November Challenge. *
Creative Craft Cottage : Challenge #113 Christmas is Coming. *2. *
Creative Moments : Challenge 157 Anything Goes/Sentiment. *
Cute Card Thursday : Challenge 557 - Festive Colours ! *
 Cutie Pie challenge : Challenge #129 Winter Layers. *
Daisy Chain Challenges : Challenge #25 - Christmas/Winter. *2. *
Jo's Scrap Shack : FFC #261 Always Anything Goes. *
kreativ Durcheinander : Challenge #63 Sterne & Glitzer. *
ScrapAndMe : Wyzwanie - Challenge #50 Poinsecja - Poinsettia. *2. *
Scrappelyst : Grublis for november - julestemning. *
Scrapy Land : Challenge #102 A. G. using any brand of die that Scrapy Land sells. *♥
Dies Creative Expressions "Festive Collection - Holly Sprays" -
Elizabeth Craft Designs "Garden Notes - Poinsettia" -
Impression Obsession "Pine Branch" -" feuilles DIE095-D".

Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #362-#363. *




13 commentaires:

  1. A stunning Christmas card, beautiful design and wonderful texture.
    Thank you for joining us at CASS this month
    Chris
    x

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est magnifique, j'aime tous les petits embellissements que tu as apportés
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ta carte et j'adore les poinsettias!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Une carte superbe ! Joliment décorée ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ta carte et ta fleur est magnifique !!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Je reprends tout doucement le chemin des blog. Mon opération c' est bien bien passé.
    J'adore ta carte. Tu es vraiment douée.
    Bravo a toi.
    Gros bisous bea

    RépondreSupprimer
  7. So beautiful, love all the details!
    Many thanks for joining us at Cute Card Thursday this week for our Challenge!
    Debxx

    RépondreSupprimer
  8. Jolie carte hivernale, cette fleur est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful card. Thank you for joining us at Creative Craft Cottage challenge good luck. Have a nice day
    Anneke DT

    RépondreSupprimer
  10. Nydelig julekort.
    Tusen takk for at du deltar hos Scrappelyst.

    DT Hege.

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful christmas card. So lovely details.
    Thanks for joining us at Scrappelyst :-)

    RépondreSupprimer
  12. Très belle et raffinée, comme d'habitude ! Bravo pour ta réa. Bises

    RépondreSupprimer
  13. Je reprends tout doucement le chemin des blog. Mon opération c' est bien bien passé.
    J'adore ta carte. Tu es vraiment douée.
    Bravo a toi.
    Gros bisous bea

    RépondreSupprimer