LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 9 novembre 2018

Carte "Plaisirs d'Hiver" - Guest Designer Scrapping4Fun Challenges




C'est avec joie que je participe de nouveau en tant que Designer invitée sur le blog

Scrappin4Fun Challenges 

au challenge #128 dont le thème est : Hiver.

N'hésitez pas à prendre part à ce très beau challenge.



Merci Rachelle pour cette belle opportunité.


Hiver : Une saison qui m'évoque la neige, le givre, les sapins, le houx, les poinsettias. 
Tout ce que nous offre la nature en cette période de festivités.

Ma carte a donc enfilé son blanc manteau en toile de fond, quelques branchages,
étoiles de givre, clochette, ruban et paillettes, poinsettia rose pour nous transporter
dans la blanche et froide saison qu'est l'hiver.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé de gaufrage
ni une seule couche de papier comme support...
Ma cuttlebug a bien chauffé avec les découpes de feuillage, mais aussi du poinsettia.
J'ai utilisé aussi un tampon clear offert il y a longtemps par Rachel, mon amie Suisse
qui ne tient plus aucun blog, mais m'avait poussée vers le scrap en 2009.

J'ai aimé faire cette carte spécialement pour le challenge.
La plupart des gens penseront aux sports d'hiver, moi pas, je n'ai jamais chaussé de skis.
Pour moi, l'hiver évoque la neige. Cette neige qui me rend tellement euphorique,
et que j'ai essayé de représenter tant bien que mal sur ma carte.

J'ai choisi un proverbe chinois pour l'intérieur de ma carte :
"Ce n'est qu'en hiver que l'on voit que pins et cyprès sont toujours verts."

** Cardstock Bazzill "Petalsoft" - Mahé vert - Core'Dinations White.
** Papier Clairefontaine blanc 210g.
** Dies Creative Expressions "Festive Collection - Holly Sprays" -
Elizabeth Craft Designs "Garden Notes - Poinsettia" -
Impression Obsession "Pine Branch".
** Gaufrage Darice "Falling Dots".
** Etoiles de givre Scrapiniec.
** Clochette dorée DoCrafts.
** Ruban organza blanc 3 mm mercerie l'Epingle.
** Peinture acrylique "Titanium white" Reeves.
** Sand Texture Gel Studio White Pebéo.
** Micro-perles transparentes Sostrene Grene.
** Micro-billes Atilolou.
** Finnabair Art Ingredients Mica Flakes Frosted Prima Marketing.
** Paillettes Ebay
** Tampon de Pandore "Plaisirs d'Hiver".
* Texte intérieur sur ordinateur.


Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.













Avec cette carte je participe au jeu Big Surprise 2019



* ♥ *

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.

BiZ.
Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *





J'inscris cette carte aux challenges suivants :


613 Avenue Create : Challenge #215 A. G. / Optional Twist Christmas / Winter. *2. *
CCC Digi Creations : Challenge #98 Winter Time ! *
Craft Rocket Challenges : Challenge #54 - Christmas is coming. *
Cute Card Thursday : Challenge 555 - Snowflakes ! *
Double Trouble : Challenge 14 - Combined TSOT TicTacToe Challenge. *
Glitter/Trees/Winter - Green/Glitter/Stamping.
Twist facultatif : bell

Fabrika Fantasy Challenge : Challenge #26 - Christmas or Winter. *
HLS :  November Challenge - Anything Goes with Dies. *


ScrapAndMe : Wyzwanie - Challenge #50 Poinsecja - Poinsettia. *


Scrapy Land : Challenge #101 A. G. using any brand of die that Scrapy Land sells. *♥
** Dies Creative Expressions "Festive Collection - Holly Sprays" -
Elizabeth Craft Designs "Garden Notes - Poinsettia" -
Impression Obsession "Pine Branch".

That's Crafty ! : Winter Wonderland Challenge. *
Try Stampin' On Tuesday : Tic-Tac-Tuesday #6. *♥
Glitter/Trees/Winter - Green/Glitter/Stamping.

Word Art Wednesday : Anything Goes - Challenge #360-#361. *2. *




21 commentaires:

  1. Ooh this is a gorgeous card. Thanks for joining us at Cute Card Thursday. Hugz Andrea.

    RépondreSupprimer
  2. Holy Moly! I think this is the prettiest Christmas card I've ever seen. Thanks for sharing with us at Double Trouble.

    RépondreSupprimer
  3. So beautiful - Pleasures of Winter indeed! Love your colors and frosty touches! Thanks so much for playing at TSOT!

    RépondreSupprimer
  4. So beautiful, thanks for joining us at Craft Rocket. Xxxx

    RépondreSupprimer
  5. Wow, your card is gorgeous, love the use of non-traditional colors. Thanks for sharing with us here at Double Trouble from our partner TSOT's...appreciate it and please join us again.

    RépondreSupprimer
  6. Very, very pretty and utterly beautiful MaryAnn!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'adore. Ton feuillage avec cette fleur sont superbes.
    Bravo, bravo.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est magnifique, tes découpes sont vraiment sublimes !!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  9. Chère Maryann, votre carte est magnifique, une très belle fleur ! Merci pour votre commentaire sur mon blog. Mon chien est un terrier Australien (normalement avec des cheveux longue). Enny

    RépondreSupprimer
  10. cette carte est superbe!magnifique feuillage enrobant cette très jolie fleur
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique carte aux détails soignés comme toujours. Dies, embellissement sont très beaux. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Wouah ! Ta carte est superbe ! Les découpes sont bien choisies. Très belle interprétation de l'hiver toute en douceur. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  13. TA carte est splendide ! J'adore ce joli poinsettia et cet effet neige ! Bravo et bonne chance ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. love all the texture on your card. it is very beautiful. Thanks for joining us at TSOT!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique création ! J'aime beaucoup ce mélange de couleurs et de textures. Merci pour votre participation au challenge de Scraplyland.

    RépondreSupprimer
  16. ta carte est magnifique.ton bouquet de feuille et fleur sublime. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful card. The details are amazing. Thanks for joining us at TSOT

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ta carte j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  19. Absolutely gorgeous Maryann!! I love everything about this, it's so elegant and festive! Thank you for joining at ScrapAndMe! hugs :)

    RépondreSupprimer