LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 16 décembre 2011

Un cadeau qui vient de Suisse...



Mon amie et scrappeuse RACHEL du Valais,
m'a envoyé un très beau cadeau de Noël, que j'ai
réceptionné hier.

Elle n'est pas en retard.
Il faut dire que l'an passé,
nous avons eu l'une comme l'autre
quelque petit souci d'acheminement
et de réception.

Comme d'habitude, du scrap de qualité.
C'est grâce à Elle que je me suis lancé dans le scrap en 2009.
Hélas ! son premier blog n'existe plus.

Un ballotin de chocolats en " ventre de Père Noël  ". J'adore !
Un superbe livre de chocolats suisses.
Du matériel scrap : perforatrice et tampon de Noël. Chouette !
Une carte Westie et deux petits westies ( amateur oblige ! ).
***
Bien sûr, elle n'a pas oublié  Picsou et Bounty
Deux ballotins de friandises pour chiens.
**
Et une magnifique boule de Noël à led multicolore.

*****
Quelques photos pour vous montrer combien
j'ai été gâtée.




















Merci beaucoup RACHEL.

Le mien est parti entre midi, j'espère qu'il voyagera
aussi bien que le tien.




1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai été gâtée (et Yoshi aussi), merci mes amis.
    Bisous
    Rachel et Yoshi

    RépondreSupprimer