LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 28 décembre 2011






Bonjour à tous les visiteurs de ce blog.



Je suis absolument ravie de voir que j'ai tous les jours la visite de différents pays
comme le Canada, la Hollande, la Russie, la Suisse, le Brésil, la Belgique,
les Etats-Unis et bien d'autres...
C'est une véritable joie, un plaisir de voir que mon travail ou le blog est apprécié.
Je sais qu'il y a la barrière des langues
et qu'il n'est pas toujours facile de laisser un commentaire.
Mais quand je vais sur des blogs étrangers,
je laisse un commentaire en anglais ( Merci Google Traduction )
ou en Français.
Mon premier commentaire était en brésilien. J'ai été très émue.
Je pense que pour chaque scrappeuse il est important de lire l'avis de ses visiteurs.
C'est agréable et bonifiant.
Alors, Visiteurs d'où que tu sois,
merci de me laisser un message trace de ton passage.
C'est aussi peut-être le début d'une amitié virtuelle.

En attendant à Vous tous je souhaite une bonne entrée dans l'Année 2012.
Joie, Bonheur et Paix et surtout la fin de cette crise qui perdure.

Scrap-amitiés
Maryann Scrapbooking






Hello to all visitors of this blog.



I am absolutely delighted to see that every day I visit different countries such
as Canada, Holland, Russia, Switzerland, Brazil, Belgium,
the United States and many more ...
It's a real joy, a pleasure to see that my work is appreciated or blog.
I know there are language barriers
 and it is not always easy to leave a comment.
But when I go abroad on blogs,
I leave a comment in English (thanks Google Translation)
or French.
My first comment was in Brazil. I was very moved.
I think that for every scrapbooker it is important to read the notice of visitors.
It's fun and improve.
So visitors to wherever you are,
 thank you for leave me a message trace of your passage.
It is also perhaps the start of a virtual friendship.

In the meantime I wish you all a good entry into the Year 2012.
Joy, Happiness and Peace and especially the end of the ongoing crisis.

Scrap-friendships
Maryann Scrapbooking




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire