LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 8 janvier 2021

"La fille aux yeux d'or" - GD chez Colour Crazy Challenge




Quand j'ai vu cette image "Heart of Spring" du Sponsor Ching-Chou Kuik à choisir 
pour le challenge du 08/01, je n'ai pas réalisé tout de suite qu'elle ne concernait pas mon équipe,
je me suis inscrite et j'intègre donc l'équipe C, par erreur, mais avec grand plaisir.
C'est une possibilité qui nous est offerte, et j'en suis ravie.
Je reviendrai donc avec mon équipe la semaine prochaine.


Vous qui aimez la coloration, 

n'hésitez pas à rejoindre notre beau challenge, ici.


 J'aime beaucoup cette image dont je remercie le sponsor au passage, 
j'ose croire que la conception de cette carte, lui rend hommage.

J'ai coloré "Heart of Spring" avec mes Polychromos et Black Widow 
et l'ai intitulé "la fille aux yeux d'or"
car c'est la couleur que j'ai choisi pour ses yeux.

Il est évident que le coloriage aux crayons est très différent des marqueurs,
mais j'aime son côté douceur, tendresse, même si je reste sans voix
 devant la coloration Copics de certaines créatrices. 
Ce qui me donne parfois envie de m'en procurer, mais leur prix exorbitant me retient.
Je me rends compte qu'en tant qu'autodidacte, je fais des progrès,
 mais il me faut encore persévérer.

J'ai choisi un papier de fond foncé afin de faire ressortir mon image appliquée sur la gauche 
vers le haut pour permettre à mes fleurs et découpes de feuilles de l'entourer à droite de la carte.
Deux ficelles nouées ensemble "encerclent" le sentiment et trois sequins translucides 
viennent s'ajouter à l'ensemble.

Qu'en pensez-Vous ?

** papier UHK Gallery "Loft Herbs - Saffron".
** Cardstock Bazzill Vert foncé - Ivy .
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Dies Cottage Cutz "Stitched Oval Set" - "Stitched Rectangle Set" -
Cheery Lynn Designs "Flourish #13" - "Flourish #14".
** Fleurs "Hydrangeas" Prima Flowers.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Baker Twine Bicolore rose mercerie.
** Peinture acrylic Reeves TitaniumWhite.
** "Heart of Spring" Digital Stamp de Ching-Chou Kuik.
** Crayons Black Widow Skin Set Light Tones
Peau SL5/ SL14/ SL15/ SL17/ SL20.
** Crayons Polychromos Faber-Castell
Cheveux 199/ 232/ 273 - Yeux 250/ 276 - Robe 145/ 146 - Feuilles 165/ 267 - 
tourterelles 101/ 271/ 184/ 232 - Fleurs 104/ 108/ 115/ 119/ 123.
* Texte intérieur sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.




















Joyeux Anniversaire

* ♥ * ♥ *

J'espère que l'année 2021 commence bien pour vous.

Je vous remercie pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Excellente journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

613 Avenue Create : Challenge #1 January 2021- Anything Goes. *♥ Top Rocker week one
A Gem of a Challenge : Week #1 - Anything Goes. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Challenge #1 - Anything Goes. *
Ching-Chou Kuik : Challenge January "Happy, Happy, Happy". *♥* Artist's Choice Award
Classic Design Challenge : Challenge # 1  January - Anything Goes. *
Color It, Create It, Show It Off  : January Challenge - Anything Goes. *
Crafts Galore Encore : Challenge #83 January - Anything Goes. *
Cute As A Button : Challenge #64 - Anything Goes. *♥ Top 3
Daisy Chain Challenges : Challenge #48 - Happy Birthday. *
Die Cut Divas Challenge : January "Frame It". *
Lil Patch of Crafty Friends : C#149 6th Birthday Celebration. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #1- Anything Goes. *♥ Gagnante finaliste/ Runner Up
Digi Choosday Craft Challenge : Week 1 - Anything Goes. *
Polkadoodles Craft Challenge : Week 1 - Anything Goes. *
Stamping Sensations : January - Favourite Stamps. *



Carte envoyée à Micha.

23 commentaires:

  1. Gorgeous card Maryann. Love the colors, stitching, layout, the finished inside and the gorgeous image!

    Thank you so much for joining our challenge over at Lil Patch of Crafty Friends!

    RépondreSupprimer
  2. Such a pretty feminine image, many thanks for sharing and joining us at Stamping Sensations challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte avec un personnage délicatement colorié et de beaux embellissements ! Bravo encore pour tes petites merveilles, chaque carte est un enchantement. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tout simplement sublime ta carte, l'image est magnifique et le coloriage est parfait !!
    Bravo ma belle, c'est une réussite totale
    Gros bisous et bon week-end, nous avons beaucoup de neige
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful, gorgeous card..Thank you for sharing with us over here today at the Classic Open Design Team Challenge and best of luck with your entry.

    Chrissy DT  https://classicdesignchallenge.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. She certainly is a beauty, a lovely card.
    Thanks for sharing with our 'Favourite Stamps' challenge at Stamping Sensations
    Avril x

    RépondreSupprimer
  7. Lovely card. I also like the way you included the image on the inside. So glad you joined us at Die Cut Divas, you Diva!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est adorable ta carte et tes photos sont toujours réussizs, je suis une vraie nulle en photo, je ne sais pas c'est toujours sombre malgré un réglage de l'appareil et un endroit lumineux c'est la cata lol !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. A pretty card. Lovely image, stitching and flowers.
    Thank you for joining in with the Crafts Galore Encore January Challenge “Anything Goes”. Good luck x

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe carte fleurie et une très belle image ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. This is just beautiful, absolutely love the gorgeous colours and the fabulous details. Great card and who wouldn't love to receive this. xx

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous creation! Thanks for joining us for Week 1 at Gem of a Challenge!

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous! Beautiful colouring on your image. Thank you for joining at Stamping sensations

    RépondreSupprimer
  14. Such a lovely card and design! Thank you for sharing with us over at Cute As A Button. We hope to see you again.
    ~ DT Nan

    RépondreSupprimer
  15. Youre card is so beautiful, thanks for sharing with us at the Classic Design Challenge Blog.
    Hugs Ilonka DT

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful work. Love it.
    Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Annette CT -

    RépondreSupprimer
  17. Maryann, this is beautiful! You colored her so well, and the card is stunning! Thanks so much for joining us this month at Ching-Chou Kuik Challenges. Julie O, DT member

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Sherry CT/Admin/Coordinator xx

    RépondreSupprimer
  19. This is beautifully crafted and perfect for our January challenge. Thanks for sharing your creative talent with us. Good luck and please stay safe and healthy. Also wishing you a fabulous 2021!
    Hugs
    Desíre
    {Color It Create It Show It Off Challenge DT Member}
    {Doing Life – my personal blog}

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Cute As A Button. We hope to see you again.
    ~ Sherry DT/Admin xx

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful!! Thank you for joining us at Daisy Chain Challenge this time and good luck :)

    RépondreSupprimer