LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 22 janvier 2021

Dans ma BAL hier...




Une bien belle surprise !
Une dodue contenant deux cartes et des scrapbidules.
J'ai reçu cette jolie carte bleue-gris avec une mésange nonette -je crois- 
pour mon anniversaire avec, comme le dit Nadine alias Lamanuelle, un peu de retard.
Et moi de lui répondre : "Mieux vaut tard que jamais !".
Et il est clair que retard ou pas, j'ai été très touchée par son envoi.
Merci Nadine.

Dans l'envoi une jolie petite carte de Vœux pour 2021.


Je crains de manquer de temps pour te répondre avant le 31 Janvier, Nadine.

Et pour finir de superbes "scrapbidules" !

Je ne suis pas très "scrapbidules", une carte faite avec le cœur me suffit amplement. 

Mais ces petits pompons multicolores accompagnés de strass de tailles et couleurs différentes
 me plaisent beaucoup, tout comme les brads et perles dont j'aurais l'utilité, à n'en pas douter !




 Magnifique ! Merci Nadine.

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prenez soin de vous et des vôtres.

BiZous et à bientôt.

MaryannG




6 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir plaisir, même si ce n'est pas grand chose!! Et inutile de répondre, pas de souci!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Un chouette envoi de Nadine, je suis ravie pour toi!
    Doux week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De belles cartes, jolies attentions de Lamanuelle. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Deux superbes cartes de Nadine ainsi que les petits plus !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. deux belles cartes reçus et des scrapbidules vraiment sympa bisous liliane

    RépondreSupprimer
  6. Deux très belles cartes reçues ! J'adore celle avec la mésange ! Bises

    RépondreSupprimer