LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 16 janvier 2021

Dans ma BAL une jolie carte et quelques photos enneigées...


Cette jolie carte de Vœux vêtue de rouge et or me vient de Cathy des Créas de Cathy.
Elle m'avait déjà envoyé une très jolie carte d'anniversaire,
 il y a peu de temps, ici.

Quand j'ai reçu celle-ci, j'avoue que je ne m'y attendais pas et j'ai tout de suite pensé 
que nos cartes s'étaient croisées.
C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit en la remerciant par mail, en effet la mienne
 lui était parvenue la veille. Article suivra !

Je te remercie beaucoup Cathy pour avoir égayé ma journée grâce ta carte "kibrille"
 avec ce joli poinsettia bicolore.
Une belle surprise sobre et traditionnelle comme je les apprécie.
Merci ma belle !

* ♥ * ♥ *

Je profite de cet article pour vous mettre quelques photos prises hier en matinée.

J'adore la neige, son blanc manteau, sa luminosité, le froid sec qui l'accompagne,
 sans oublier le soleil et son doux reflet sur sa blancheur.
En deux mots, euh ! disons trois... Non ! quatre.
Elle me rend euphorique.

Du temps où je travaillais, mais collègues me charriaient.
Elles me disaient que j'avais "fumé la moquette" ou autres bêtises du même genre.
D'excellents souvenirs.

Ces photos sont prises de notre chambre.
On peut y apercevoir le "restaurant des oiseaux" contre le bouleau
 et les boules de graisse cachées sous la neige, le long du grillage.
C'est un vrai plaisir de nourrir ces nombreuses espèces et de les regarder évoluer.
Bien que depuis deux jours, les étourneaux font la razzia sur la nourriture, ils ont faim les pauvres,
mais les moineaux, mésanges, pinsons, rouges-gorges, palombes et autres se cachent à leur arrivée. 
J'ai refait le plein de boules et graines à midi.

Aujourd'hui la neige tient toujours, mais avec -9° certains endroits ont fait place au verglas.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.









On attend encore de la neige en fin d'après-midi.
Chouette !

* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prenez soin de vous et des vôtres.

BiZous et à bientôt.

MaryannG


 


6 commentaires:

  1. Jolie carte et magnifique paysage hivernal! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie carte et beau paysage sous la neige même si cela "me glace". Nous avons aussi un "restaurant" pour oiseaux (graines et boules de graisse). Nous avons remarqué que certaines espèces sont mal éduquées et ne connaissent pas le mot "partage". Ici, heureusement pas de neige mais il fait un peu froid. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que ma carte t'ai plu ! J'adore tes photos sous la neige, c'est si rare chez moi ! Mais nous en avons eu samedi (5 cm et juste pour la journée) et j'ai aussi fait quelques photos ! J'ai deux mangeoires à oiseaux dans mon jardin et en ce moment c'est vite "à remplir". Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte!
    Et de jolies photos enneigées!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. une jolie carte de Cathy . merveilleux paysage sous la neige hélas chez nous cela n'as pas durer. bisous liliane

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie carte reçue !! Oh la la, il a bien neigé chez toi aussi, les paysages sont magnifiques avec la neige !!
    Chez nous aussi, il a encore bien neigé cette nuit
    Gros bisous bien au chaud
    Marianne

    RépondreSupprimer