LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 24 janvier 2021

Bonne Année Docteur

 



Cette carte s'adresse à mon médecin généraliste en retraite depuis la fin de l'été 2016 
et reparti en Ardèche où son épouse, déjà retraitée l'attendait.

J'ai été sa patiente en 1981, il a suivi ma grossesse jusqu'au 6ème mois.
Au cours de ces années nous avions tissé des liens 
et je dois dire que j'ai eu du mal à me trouver un autre généraliste
 qui comme lui savait expliquer les choses et était à l'écoute de ses patients.

Bien que j'ai oublié l'an dernier, j'ai pour habitude de lui présenter nos vœux.
Cette année, c'est mon mari qui me l'a rappelé à plusieurs reprises.

Quand j'ai choisi mon thème "westie" en souvenir de Bounty disparu en 2020,
 j'ai de suite pensé à lui. 

Cette carte, comme toutes celles de la série, est entièrement faite à partir de dies.
Son format un peu plus grand que les précédentes a permis un arrangement différent.
Le ton orange dégradé de cet ancien papier SEI apporte beaucoup à l'image.

Ne trouvez-vous pas que ce "petit couple" est adorable ?

** Papiers SEI "Mimosa-Cosmos".
** Cardstock Bazzill bleu ciel.
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Papier Silver Mettalic Baker Ross/Craft-It.
** Dies Memory Box "Matinee Rectangle Layers" -
Creative Expressions "Festive Collection Holly Sprays"
Cottage Cutz "Pierced Circle Set" - "Nested Stitched Eyelet Circle Set" -
Card Deco Essentials "Star" - Poppystamps "Mod Poinsettias" -
ScrapMan "Doodling Frame with Berries".
** Card of Hemptique Hemp Cord "Aquamarine".
** Paillettes étoiles oranges Sostrene Grenes.
** Image "Winter is coming" de kim Niles trouvée sur Pinterest.
 ** Etiquette "Bonne Année" Tortues2007.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
* Texte intérieur sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.




















Bonne Année 2021 Docteur et Martine

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Prenez soin de Vous !
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

Aud Sentiments Challenge : #266 Anything Goes. *
C.R.A.F.T Challenge : Challenge #583 New. *
Craft Rocket Challenges : Challenge #77 - For the boys/men. *2. *
Crafty Animals : Challenge #46 - Anything Goes. *3. *
Creative Fingers : Challenge #200 - Anything Goes. *
Creative Moments : Challenge #207 - Anything Goes. 
Di's Digi Challenge : TIC TAC TOE Challenge (3 In A Row). *
Glitter/Dies Cut/ Sentiment.

Dies R Us Challenge : Ch. #161 - Anything Goes. *3. *
 Memory Box "Matinee Rectangle Layers" -
Creative Expressions "Festive Collection Holly Sprays" - 
Card Deco Essentials "Star" - Poppystamps "Mod Poinsettias" -
ScrapMan "Doodling Frame with Berries".

Little Red Wagon : Challenge # 585 - Die-Ing To Get Crafty. *
Moving along with the Times : Challenge 126 for January - New. *
My Time  to Craft : Challenge #449 Glitter & Sparkle. *
Scrappelyst : Grublis for januar - Stjerner. *
Simon Says Stamp Monday Challenge : Simon Says : We’re On A Roll. *2. *
Simply Create Too : Ch. #166- Favorite Color Combo. *
Orange and blue combo, a nice mix.

Time Out Challenges : Challenge #179 "You". *




21 commentaires:

  1. Very cute. Thanks for playing along with us at Crafty Animals. Lisa DT

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful card and for a lovely reason-so special. I love the sweet image and the soft colouring. And what a gorgeous collection of dies you have used and placed so elegantly around the image. Adore the little stars you added. Thanks for joining Time Out and sharing more of 'YOU' with us x

    RépondreSupprimer
  3. Great card! Such a cute image. Thanks for joining us at Little Red Wagon.

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card and design.
    Thank you for joining us at Aud Sentiments Challenge Blog
    Best Wishes Lisa xx
    craftycard-designs.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est adorable, toujours aussi jolie avec cette belle image !!!
    Gros bisous rempli de neige
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un médecin que va être heureux, elle est très jolie ta carte!
    Moi aussi mon médecin que j'avais depuis toute petite est parti en retraite il Y a 7 ans et il est trop gentil et à l'écoute!
    Depuis j'ai son remplaçant mais il n'est jamais dispo, comme quoi on sait ce qu'on perd ...
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. Adorable carte, jolies couleurs et belle illustration ! Difficile de trouver un "bon médecin" traitant et quand on en trouve un, on ne veut plus le quitter. J'ai regretté la mienne et surtout le médecin du travail qui m'a beaucoup soutenue pour mon handicap. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle image, j’adore!

    Thank you for joining us at the CRAFT challenge this week.

    Debbie
    CRAFT DT
    decraftsblog.wordpress.com {my blog}

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful card Maryann. Thank you for joining us at CRAFT Challenge. Hugs Sylvia-DT

    RépondreSupprimer
  10. This is super cute and very elegant,

    Thanks for sharing with us at Creative Moments and MAWTT,

    Hugz Tinz

    RépondreSupprimer
  11. Love that image! A really great card.

    Thanks for joining us at the Aud Sentiments Challenge Blog.

    Helen x

    RépondreSupprimer
  12. Lovely card, and I enjoyed reading the story behind it. Thanks for playing with us at Time Out.

    RépondreSupprimer
  13. quelle magnifique carte j'adore bisous liliane

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe et ils sont adorables ces petits chiens ! C'est vrai qu'il est difficile de retrouver un médecin proche de ses patients à l'heure actuelle !

    RépondreSupprimer
  15. I love all the texture on your card. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  16. Great card, super cute image, Thanks for playing along with our 'Something New' challenge @ MAWTT this month. Good Luck 
    Happy Crafting
    Carole xXx

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful!! Thank you for joining us at Simply Create Too Challenge this time and good luck :)

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful! Thanks so much for participating in the My Time To Craft Challenge this time and good luck :)

    RépondreSupprimer
  19. Gorgeous card...Thanks for joining us at Di’s Digi Challenge :)
    Wendy DT

    RépondreSupprimer
  20. Fint kort.
    Takk for at du deltar hos Scrappelyst.

    RépondreSupprimer