LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 31 mai 2023

Petits cadeaux dans ma BAL


La plupart du temps, quand je remporte un challenge, j'ai droit à des images digitales 
aussi appelées Digistamps.
Cadeau que j'affectionne, mais qui ne transite pas par la Poste. 


Le 5 avril, j'ai gagné un prix pour le 4ème anniversaire du blog de challenge allemand

Je n'ai pas fait partie du top 3, mais des gagnants tirés au sort pour l'occasion.
Chaque gagnant s'est vu attribué un prix offert par les membres de la D.T.

Le mien me vient d'Izzy, créatrice française connue sous le pseudo Izzy Scrap 
qui fait des merveilles, notamment pour Uniko.

Voici mon lot accompagné d'une jolie carte.












Merci Izzy,  je suis ravie d'être la gagnante de ton joli lot.

* ♥ * 

Le 4 mai, j'ai gagné un prix pour participation au lancement du nouveau challenge

De nouveau, ma carte (Tag lapin N°1) n'a pas été choisi dans le top 3, 
mais il s'agissait d'un tirage au sort.
J'avoue que c'est quand même très agréable.

Le paquet envoyé le jour même par avion de la poste anglaise par Valerie
a mis très longtemps à me parvenir, d'où une correspondance amicale entre nous deux.
Ah ! La poste française et ses déboires...

Voici mon cadeau avec son petit mot d'accompagnement.
Merci Valerie

Il était temps que je fasse cet article en remerciement de ces jolis présents.

 * ♥ * 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZous.




4 commentaires:

  1. Voilà de bien jolis cadeaux, félicitations à toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. De jolis cadeaux qui font bien plaisir ! Sûr que tu vas nous faire de belles choses avec ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oups, le commentaire précédent, c'était moi ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ces défis réussis ! De beaux et sympathiques cadeaux bien mérités. Bon we. Bisous

    RépondreSupprimer