LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 1 mai 2023

Bonne Fête Maman - GD chez Scrapping4FunChallenges




Comme vous l'avez peut-être vu dans la barre latérale du blog, le 28 février,
 une de mes cartes a été élue "Carte remarquable" dans le challenge 

Scrapping4funChallenges.


Ce qui m'a valut une invitation dans un prochain challenge.


M : J'ai d'abord pensé à du Muguet avec notre fête traditionnelle du 1er Mai. 
Mais en anglais "Muguet" se traduit par "Lily of the valley".

M c'est aussi la "Fête des Mères" qui se traduit par "Mother's Day".
Cette année elle aura lieu le 4 juin 2023.

Mais j'avoue que le sujet est sensible car j'ai perdu ma Maman en juin 2019.

Après mûre réflexion, j'ai pensé à Anne, ma petite Kiné.
Mes parents étant tous deux décédés, Papa en août 2022, 
elle n'osera pas me commander de carte pour cette occasion. 
Donc, je me suis lancée avec l'idée de lui offrir pour sa Maman.

J'ai colorié avec mes marqueurs ce tampon magnifique de Yixuan Scrapbooking,
il est découpé avec la matrice assortie. J'adore ce que fait cette marque. 
J'avoue même que je me suis mis aux tampons après les avoir découvert.
J'ai eu du mal à trouver le papier idéal, non pas que j'en manque, 
mais je suis un brin perfectionniste et j'aime que mes couleurs s'accordent. 
J'ai utilisé, pour la première fois, des matrices de coupe que j'avais depuis longtemps.

Je la trouve à la fois simple et extrêmement féminine.
Et Vous ?

 ** Papiers Mintay By Karola "Secret Place-03 " - Chute Basic Grey "Wisteria".
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double A6 blanc Craft Design.
** Dies My Favorite Things-Die-Namics "Stitch. Scallop Basic Edge"
4enScrap "Petites Etiquettes #4" -
Reverse Confetti "Stitched Burst Cover Panel"
Yixuan Scrapbooking "Mother's Day Series Girls Holding Flowers Bunches".
** Enamel Dots 3 - Simply Graphic.
** Cléofoam tape 3D Cléopâtre.
** Tampon "Mother's Day Series Girls Holding Flowers Bunches" Yixuan Scrapbooking.
** Marqueurs TriBlend Spectrum Noir et  Twinmarkers DecoTime.
* Couture machine.
* Sentiment & Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.












Une maman est semblable à une rose qui ne fane jamais. Jean Gastaldi
Bonne Fête Maman

* ♥ * ♥ *

Un autre article suivra dans la matinée.
Ne le loupez pas !

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

A Perfect Time To Craft Open Challenge : May, #4 - Anything Goes. *
Classic Design Challenge : May # 5 - Anything Goes. * 
Cupcake Inspiration : Challenge #568 - Mother's Day. *

Di's Digi Stamps : Use Your Scraps/Stash. *
Die Traumfabrik - Dream Factory : Challenge # 115 - Theme : Masculine and/or Feminine. *♥ Top 3
and/or 

Dream Valley Challenges : Challenge # 293 - Make it Female. *
Gem of A Challenge : Week 9 - Card Making & Craft challenge - Anything Goes. *
Jan's Digi Stamps : Anything Goes - May 2023. *
Krafty Chicks Challenge : #661: All Occasions. *
Love To Craft Challenge Blog : Ch. #74 Anything Goes. *
 Love To Scrap Challenge Blog : Ch. #161 Anything Goes. *
The Four Seasons : Spring Season May 2023 Challenge. *

Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #593-594. *




14 commentaires:

  1. Gorgeous card Maryann! Thank you for your GD Creation at Scrapping4funChallenges.
    Hugs Rachelle
    https://scrapping4funchallenges.blogspot.com
    https://rachellescreations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. BEAUTIFUL design and coloring! Thanks so much for joining in the fun at our Four Seasons Challenge! Good Luck and we hope you’ll come back again soon.

    Darlene
    FOUR SEASONS CHALLENGE
    DAR’S CRAFTY CREATIONS
    Triple B ... OUR NEW CHALLENGE BLOG which is all about butterflies, birds & blooms.

    RépondreSupprimer
  3. This is so lovely. What a sweet design. Thank you so much for sharing your wonderful art with us at The Four Seasons Challenge.

    RépondreSupprimer
  4. I love this image and your design is so pretty. Thanks for sharing your lovely card with us at the Jan's Digi Stamps Challenge.
    Donna xx

    RépondreSupprimer
  5. Oh this card is beautiful! Thank you so much for playing along with us at Cupcake Inspirations. We hope you will come back and play again soon!
    Sandy, DT

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful composition with the stitching, embossing, die cuts and embellishments. Thank you for sharing your special Mother's day card with us at Jan's Digi Stamp Shop. Good Luck!
    Hope to see you each month for a NEW challenge.
    Hugs,
    Jan
    (Owner & Illustrator of Jan's Digi Stamp Shop)

    RépondreSupprimer
  7. Congrats on your GDT spot and love your absolutely gorgeous feminine card,image beautifully coloured the border die.
    Carol x

    RépondreSupprimer
  8. A beautiful Mother's Day card and I really like the image. There can never be enough flowers for the mothers. Glad you joined us at the Dream Factory. Gundi

    RépondreSupprimer
  9. This card is beautiful. I love that image. Your coloring is perfect and I love the cover die you used. Thank you for joining us this round at Cupcake Inspirations Challenges!!

    Nora
    CIC DT

    RépondreSupprimer
  10. Super cute, love these flowers, and the layout is so pretty! Thanks for playing our Challenge at Cupcake Inspirations. Happy Crafting!

    Leanne DT Member/CIC
    Cupcake Inspirations

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful card - love this layout too. Thanks for joining us on the Classic Design Challenge. Pam, DT

    RépondreSupprimer
  12. Your card is so cute. Love the colors and great coloring. It's really sweet card. Thanks for joining us at Dream Valley Challenges .Neva

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien fait, j'ai trouvé cet article dans les "spams" ? Je ne sais pas pourquoi, ce site n'est pas "apprécié" du mien, vous êtes 2 dans ce cas. Ta carte est adorable, belle colorisation, simple, douce et élégante. Une délicate attention pour la fête de celle qui n'est plus et que nous n'oublierons jamais ! Ton amie appréciera de l'offrir à sa maman. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  14. Tu as bien fait je n'ai pas reçu l'alerte! Super jolie ta carte, bises Nadine

    RépondreSupprimer