LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 18 avril 2023

Joyeux Anniversaire Cathy




Durant ma pause, j'ai fait de nombreux coloriages de mes images préférées.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, le coloriage est apaisant.
On ne pense plus à rien, on est dans sa bulle.
J'adore !

En tout cas à cette période, j'en avais grand besoin.

Cette image de SheepSki Designs  me ressemble et je la trouve parfaite
 pour souhaiter un joyeux anniversaire à une personne que j'apprécie énormément, 
Cathy du blog Les Créas de Cathy

Cette carte d'un style un peu différent, de par l'image éditée en grand format
 pour une carte 13x13, mais aussi parce que depuis que je colorie, j'ai changé de style.
J'utilise moins d'embellissement, c'est l'image qui prime.
Mais je ne suis toujours pas C&S, un jour peut-être !

** Papier UHK Gallery "Paris-Paris/ Turquoise".
** Cardstock noir et bleu turquoise Mahé.
** Dies Mimi Cut Die "25Th Frame" - "To Infinity" - Simply Graphic "Joyeux Anniversaire" -
Alexandra Renke "Tripple Postage Stamp Vic".
** Pastilles autocollantes Zibuline.
** Cléofoam tape 3D Cléopâtre.
** Image "Taking Pics - image no 153"  SheepSki Designs.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Crayon Derwent "Burnisher".
** Stylo Angelic Colour - White Signo Mitsubishi Pencil.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.












Joyeux Anniversaire Cathy

J'espère que cette carte t'aura plu.
Je t'ai joint un de mes tag de Pâques, j'avais vu qu'il t'avait plu dans les comm's
ainsi que quelques scrapbidules que je n'ai pas pris en photo.

 * ♥ * 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZous.

* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : April - Anything Goes. *2. *
A Place To Start : April - Anything Goes - Woman of the Year!. *2. *♥ Rising Stars
Entry #128 - Entry #165.
AAA Birthday : Game #48 - Layer It Up. *

Addicted to Stamps and More : Challenge #443 - Birthday. 20/04
Corrosive Challenge Blog : Challenge #4, April - Anything Goes. *
Craft Rocket Challenges : Challenge #102 - Layer it up. *
Crafty Calendar Challenge : April - Die Cuts. *
Creative Inspiration Challenges : Ch.  #1 - Anything Goes. *2. *
Cut it Up : Challenge #275 ~ Starts with a "B". *3. *
Black - Blue- Birthday

Digi Choosday challenge : Week 15 - Anything Goes Card making. *
Gem of a Challenge : Week 8 - Card Making & Craft - Anything Goes. *

Jan's Digi Stamps : Anything Goes - April. *2. *
SheepSki Designs Challenge : Ch. #73 Die Cuts and Punches. *2. *♥ Top 3
Through the Purple Haze : Challenge #203 - "for girls". *
 Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #591-592. *




19 commentaires:

  1. great card! Thank you for playing at the AAA Birthday Card Challenges

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte, j'aime beaucoup, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Great image and coloring. Lovely card design too! Thanks for joining us at the Jan's Digi Stamps Challenge.
    Donna xx

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe carte ! Je t'envie de pouvoir colorier avec autant de plaisir et de talent tous ces beaux dessins qui illustrent tes cartes et d'y trouver l'apaisement. Pratiquante du scrap digital, à chaque page, je recherche la photo ou l'illustration. Comme toi, je considère que c'est l'élément le plus important avant les papiers et embellissements. Bravo et grosses bises. Micha

    RépondreSupprimer
  5. Such a fun and interesting card. Thank you for joining our Cut it Up Starts with a B Challenge.
    Hugs,
    Larelyn (CIU owner)

    RépondreSupprimer
  6. What a fun card! Thanks for joining us at ATSM!

    RépondreSupprimer
  7. Great card!
    We are delighted you chose to share your creation with us at Cut It Up!
    Please do come back again!
    All the best, Jackie DT xxx

    RépondreSupprimer
  8. Gorgeous design and thanks for joining us at Crafty Calendar hugs Sue x

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for joining in with your wonderful project!
    DT - Val & Nan x
    Creative Inspiration Challenges

    RépondreSupprimer
  10. Jolie carte et très belle colorisation !
    Encore merci pour ce bel envoi pour mon anniversaire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. This is beautiful! I love the turquoise with the black and your layout is fabulous! Thanks for playing with Cut It Up Challenge.

    RépondreSupprimer
  12. Such an Elegant card .
    Thank you for joining us at Digi Choosday Craft Challenge
    Good Luck
    Rose DT

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful card, Maryann. I love the color and coloring, too. Thanks for joining us at 613 Avenue Create. I hope we see you on the front porch again soon!

    Hugs, Em
    613 Avenue Create DT
    Creative Em my blog

    RépondreSupprimer
  14. Brilliant card!
    Thank you for joining us at Addicted to Stamps and More challenge.
    Happy crafting!
    Catherine x DT

    RépondreSupprimer
  15. Oh, I think Cathy will love this card, it's so cool and perfect. Thank you for sharing with us over here at Sheepski Designs and best of luck with your entry.
    Granne DT for https://sheepski-designs-challenges.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Such a fun card and lovely colouring

    Thanks so much for joining us on the Polkadoodles Digi Choosday challenge at Digi Choosday !

    Love and crafty hugs from

    Wendy (DT)

    RépondreSupprimer
  17. I love this! Thanks for sharing it with us at 613 Avenue Create!
    Hugz,
    Chana Malkah, Owner

    RépondreSupprimer
  18. Such a lovely card !! Thank you for playing at the AAA Birthday Card Challenges - Deekshita (Papiershades)

    RépondreSupprimer
  19. Great colorized picture! Good composition!
    Thank you for joining us at AAA Birthday Card Challenge - Pioniya, DT

    RépondreSupprimer