LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 10 avril 2023

Gentils lapins dans un panier - Double tag de Pâques




 Coloriés en même temps que le lapin précédent avec mes Polychromos
ces petits lapins dans un panier, dans un style un peu plus vintage, 
font partie de la même planche de tampons.

Pour les mettre en valeur, j'ai choisi de faire mon tag différemment.
Notamment avec des chutes de papier.

D'ailleurs, cela m'a permis de faire du tri dans mes papiers,
je vais encore faire des heureux au Centre d'activités et de Loisirs de mon quartier.
J'ai déjà ramené des tas de sacs (deux voyages le coffre 
 plein
avec tout ce que je n'utilisais pas ou plus.
J'avais juste oublié de faire le tri dans mes papiers.
Je n'ai pas de scraproom [Snif... Snif...] et je commençais à en avoir partout.

** Papiers UHK Gallery "Celebration-May" - Prima Marketing "?".
** Cardstock  Bloc Mahé - vert.
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Dies UniverScrap "Tag Fausse Couture" - Joy ! Crafts "Background Grid"
4enScrap "Feuilles de cerisier" - Mimi Cut Die "They are circling over the city".
** Fleur tissu perlée Atilolou.
** Ruban quadrillé Eurodif.
** Pastilles adhésives Simply Graphic.
** Cléofoam tape 3D Cléopâtre.
** Etiquette gratuite "Joyeuses Pâques" Tatalotags.
** Tampon et matrice YIXUAN Scrapbooking "Happy Easter Eggs And Rabbits".
** Crayons Polychromos Faber-Castell.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.









Joyeuses Pâques à toutes et tous.


* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
@ très bientôt.
BiZ.

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

 Allsorts Challenge : Weeks 722/723 - Anything Goes/ option of "In the Spring Garden". *2. *
Art Impressions Stamp Challenge :  Easter Wishes Challenge #348 Week 2. *2. *
As You Like It Challenge : Favourite: Gems or Pearls (and why). *
I like both, it all depends on the creation and the effect I want to give it. 
For example, on this Easter tag, I wanted to remind you of the colors with these three adhesive dots,
 a little flatter than pearls but much more colorful.

Creatalicious : Challenge #256 - Anything Goes/ optional Easter. *
Cut it Up : Challenge #275 ~ Starts with a "B". *2. *
Daisy Chain Challenges : Challenge #73 - Animals. *
Di's Digi Stamps : Things With Wings and/or Tails Challenge. *
I Spy With My Little Eye : A Spring or Easter Critter - Challenge #1. *2. *
 LeAnn's World 101 : Challenge 61 -  Anything Goes. *

Papercraft Challenges : Challenge #92 - Easter. *2. *
Polkadoodles : Week 14 -Anything Goes/ Easter. *
Rabisco Challenge : Abril/April #44 - Qualquer coisa vale/ Anything Goes. *
The Crafting Challenge : Anything goes option Easter. *2. *
Die Traumfabrik - Dream Factory : Challenge #114 - Looney Tunes - Easter / Easter animals. *

We Love Stamping : April - Anything stamped/option (real) Birds and Animals. *



Tag envoyé à Cathy D.



15 commentaires:

  1. So many pretty elements drawn into your pretty Spring creation, many thanks for sharing with us at Allsorts Easter fortnight challenge.

    B x

    RépondreSupprimer
  2. This is really cute with great details and love the image! Thank you so much for joining in at "I spy with my little eye" as well as Allsorts challenge!
    Ellie
    Ellibelle's Corner

    RépondreSupprimer
  3. Beautifully colored bunnies in the basket and so much gorgeous detail and texture in the design of your tag! Thank you much for joining the challenge at Allsorts.

    RépondreSupprimer
  4. So pretty and lovely details too. Thanks for sharing with us at We Love Stamping.

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful Easter tag and love your pearl details..
    Thank you so much for joining in with our challenge this fortnight at As You Like It..

    Luv CHRISSYxx

    RépondreSupprimer
  6. It is an adorable card, thank you for joining Art Impressions Challenege :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours une superbe réa! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes tags et celui-ci est adorable avec ces petits lapins ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. So beautiful and so many wonderful details! Thank you so much for sharing it with us at Art Impressions Easter Wishes Challenge!

    RépondreSupprimer
  10. elle est magnifique. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte est adorable, un petit air "d'enfance" pour moi, jolis papiers et décos. Tu as dû faire des heureux avec ton tri. Je ne sais pas chez moi s'ils les prendraient. Tes mails partent dans les "indésirables" malgré mon intervention ! De joyeuses Pâques et de grosses bises. Micha

    RépondreSupprimer
  12. Cette adorable carte est un vrai petit bijou!! Je ne connaissais pas le concept du double tag... Merci beaucoup, d'avoir participé au défi de la Dream Factory. Rosi xx

    RépondreSupprimer
  13. A gorgeous card, thanks for sharing it with us at LeAnn's World 101 Challenge Blog.
    Hugs Ilonka DT

    RépondreSupprimer
  14. Ooooo, anything gorgeous tag. I love the die cut flowers. Thank you for joining our Cut it Up Starts with a B challenge.
    Hugs,
    Larelyn (CIU owner)

    RépondreSupprimer
  15. Super cute project! Gorgeous embelishments. Thank you for joining us at As You Like It. xx Wilma

    RépondreSupprimer