LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 1 mai 2023

"Je t'envoie un petit coucou" - G. D. chez A Perfect Time To Craft Challenge




J'ai eu la chance d'être la gagnante du défi de Janvier chez 

A Perfect Time To Craft Challenge


Ainsi, j'ai gagné 3 images numériques, un certificat et un badge.
Plus... Une invitation à figurer en tant que designer invité dans un prochain défi.


Je remercie Anne qui m'a briefé et offert le choix entre plusieurs images de deux sponsors.
J'ai choisi "Cornflowers" de Fred She Said Designs, car j'adore les bleuets 
qui fleurissent dans les champs ou certains jardins.
L'image de base comporte 3 bleuets, j'en ai fait un bouquet en inversant la reproduction.
C'est l'avantage des images digitales surtout en PNG.

Une fois coloriée, elle a été découpée manuellement.
J'ai choisi un papier Stamperia qui m'avait beaucoup plu à Créativa.
J'ai fait ma carte dans le format paysage en occupant le côté gauche au maximum
 pour laisser place au sentiment et ma petite libellule en calque.

** Papiers Stamperia "Romantic Collection - Journal".
** Cardstock violet Bloc Mahé.
** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double A6 blanc Craft Design.
** Papier calque Canson.
** Dies  MiMi Cut "Dragonflies" - "No Fluff, No Feather" - "No Fluff, No Feather 2".
** Strass diverses couleurs Atilolou.
** Cléofoam tape 3D Cléopâtre.
** Tampons transparents "Planche Un Petit Coucou" Simply Graphic.
** Presse à tampons Stamp Easy Vaessen Creative.
** Image Digitale "Cornflowers Digi & Col"  de Fred She Said Designs.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Crayons "Burnisher" Derwent.
* Couture machine.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.












Coucou !

* ♥ * ♥ *

J'en profite pour vous souhaiter un bon 1er mai 2023
et du bonheur toute l'année.

Ma carte pour cette occasion paraitra demain.

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.

Biz et @ bientôt.

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

As You Like It Challenge : Favourite Flower (and why). *
The choice is difficult because I like flowers of all kinds. 
But the cornflower has a wild side and an intense color that I love.

Classic Design Challenge : May # 5 - Anything Goes. *2. *
Creative Friday : Ch. #332 Alles wächst und blüht. *♥* Gagnante
Dream Valley Challenges : Challenge # 293 - Make it Female. *2. *
Gem of A Challenge : Week 9 - Card Making & Craft challenge - Anything Goes. *2. *
Jan's Digi Stamps : Anything Goes - May 2023. *2. *
Love To Craft Challenge Blog : Ch. #74 Anything Goes. *2. *
 Love To Scrap Challenge Blog : Ch. #161 Anything Goes. *2. *
Polkadoodles : Week 17 - Card making & craft challenge - Anything Goes. *
The Crafter's Cafe Challenge : #296 - Easter and/or Flowers. *
The Crafting Challenge : Add An Embellishment. *



Carte achetée par Anne



9 commentaires:

  1. Tout bonnement superbe ta carte, j'aime beaucoup les bleuets aussi! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. What a beautiful card and you are quite right about the beautiful colour of a cornflower. Thank you for sharing with us at AYLI. Sarah DT

    RépondreSupprimer
  3. The flowers are gorgeous in that vivid blue and the stitching is a lovely detail. Thanks for sharing your lovely card with us at the Jan's Digi Stamps Challenge.
    Donna xx

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous colour on your Cornflowers. A lovely card. Thank you for joining in at As You Like It. Lynne DT

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est splendide ! J'adore le peps de ces œillets si joliment bleus ! Et adorable la petite libellule ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Lovely card and the flowers are so beautifully coloured. Many thanks for joining us at Creative Friday.
    Silke

    RépondreSupprimer
  7. Gorgeous card, love the background! Thanks for playing at The Crafting Challenge

    RépondreSupprimer
  8. Eine wunderschöne Karte. Dein Design gefällt mir: die Nähte, das Designer Papier und die kräftigen Kornblumen. Dazu noch ein paar Glitzersteine, echt schön geworden.
    Danke für deine Teilnahme bei creative friday! Glückwunsch, du bist auch unser Gewinner bei der Challenge "Alles wächst und blüht"!

    RépondreSupprimer
  9. Elegant and snappy card. Love the colour combination.
    Thanks for sharing your project at The Crafting Challenge this month!
    Nunzia DT

    RépondreSupprimer