LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 25 mai 2023

J'aime la France - GD chez Kleuren met Potloden Challenge

 


Le 10 avril dernier, j'ai été conviée ainsi que deux autres créatrices
ayant participé au challenge Kleuren met Potloden de Mars,
a être [Designer invitée] dans le challenge de Mai.

J'ai accepté avec plaisir et j'ai reçu cette image "French Girl Celine"
du sponsor Paper Nest Dolls


Après coloration avec mes Polychromos, j'ai longuement hésité et,
plutôt qu'une carte je suis partie sur un marque-page.
J'ai tout de suite pensé à une ancienne collection de papiers UHK Gallery 
pour réaliser cette création bien française.

** Papiers UHK Gallery Collection "Paris-Paris".
** Die "œillet de tag" MFD076 Nellie Snellen.
** Perforatrice bordure "Love Heart" Martha Stewart.
** Ruban tricolore et cordon ciré mercerie Eurodif.
** Charm "Tour Eiffel" récupération.
** Tampon  numérique "French Girl Celine" de Paper Nest Dolls.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Crayon "Burnisher" Derwent.
** Stylo Angelic Colour - White Signo Mitsubishi Pencil.
* "J'aime" - "La France" créé sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.










* ♥ * 

Un grand merci à Angela pour son invitation.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZous.


* ♥ * ♥ *

J'inscris ce marque-page aux challenges suivants :

613 Avenue Create :  Anything Goes. *♥ Top Rocker May 21 - May 27 -Entry #148 -  Entry #202. *
A Place to Start : May 2023 - Anything Goes + Opt. twist : And another thing. *2. *
Allsorts Challenge : Week 729 - Anything Goes. *
Corrosive Challenge : Challenge #5, May - Anything Goes. *♥* Gagnante
Crafting From the Heart : Challenge #1 - Anything Goes - (no cards accepted). *♥ DT Favourite
Crafty Calendar Challenge : May - Anything But Square. *
Gem of a Challenge : Week 10 - Card Making & Craft challenge - Anything Goes. *
Lil Patch of Crafty Friends : Challenge #206 - Anything Goes. *
Nachteulen-Schaffen-Schönes : Challenge #25 - Was Ihr wollt. *
Pammie's Inky Pinkies : Challenge 2320 - Anything Goes. *
Polkadoodles : Week 20 - Card making & craft challenge - Anything Goes. *
Tic Tac Toe : TTTC209 – Featured Designer Jeanie. *♥ Choix de l'équipe / Team Pick
Patterned Paper - Free - Anything but A Card




17 commentaires:

  1. I absolutely love this project, Maryann! You rocked this challenge. Thanks for joining us at the Tic Tac Toe Challenge this week.

    RépondreSupprimer
  2. This is great! fabulous image and design thanks for joining us at Crafty Calendar hugs Sue x

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite frenchie ! Splendide tag avec notre tour Eiffel en fond et en breloque ! Bravo Maryann ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy pour ce gentil commentaire. Oui, Céline est vraiment une adorable petite Frenchie. BiZous

      Supprimer
  4. Adorable j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. What a cute bookmark. Love everything about it. Thanks for playing along with us at PIP Challenges.

    RépondreSupprimer
  6. Lovely bookmark, what a cute image. Thank you for joining in the Allsorts 14th Birthday Challenge this week.
    Liz xx

    RépondreSupprimer
  7. Adorable and super cute!
    I love the layout so much.
    Thanks for playing along with us at Nachteulen Challenge.
    Happy crafting!
    Ilse (thera)

    RépondreSupprimer
  8. Fabulous bookmark!
    Thank you for sharing at Allsorts 14th Birthday Party;-))m

    RépondreSupprimer
  9. Your bookmark is adorable!
    Thanks for sharing your project at Polkadoodles this week!
    Nunzia DT

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. What a wonderful bookmark. I love all the detail and the mixed media look. Great coloring as well!

    RépondreSupprimer
  12. Oooooh, la, la!
    Very happy to see this in our mailbox at 613 Avenue Create.
    Please come back again!
    The best of luck with your entry.
    Jackie, DT member at 613 xx

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! Une jolie carte aux couleurs de la France, un personnage tellement mignon sous "notre" Tour Eiffel" qui évoque la belle capitale. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Micha pour ce gentil commentaire, mais il s'agit d'un marque-page et non d'une carte ;-)
      I love Paris, je suis parisienne de naissance, mais j'y ai vécu que peu de temps.
      Ma maman connaissant Paris comme sa poche, elle y était née et y avait travaillé. Longtemps après elle connaissait encore les lignes de métro lorsque nous habitions la Seine St Denis. C'était il y a longtemps ! BiZous

      Supprimer
  14. What a gorgeous bookmark! Love all the lovely details. Thank you for joining us at Lil Patch of Crafty Friends, and I hope to see you again soon. Hugs, Jinny

    RépondreSupprimer
  15. Maryann, it's so sweet! Thanks for joining us at 613 Avenue Create. I hope we see you on the front porch again soon!

    Hugs, Em
    613 Avenue Create DT
    Creative Em my blog

    RépondreSupprimer