LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 2 juin 2023

Juste pour le fun...




Depuis déjà longtemps, je suis en admiration devant ces petits sacs très élégants.
Mais sur les blogs, les créatrices ne mettent pas forcément les éléments 
qui leur ont permis de réaliser leurs œuvres. 

Après plusieurs mois de recherches, j'ai enfin découvert, par hasard, la matrice 
de ce sac miniature et je l'ai commandé.
Miniature ! C'est le mot, je ne le pensais pas aussi petit.
Mais il est tellement trognon.

Afin de faire un break sur mes coloriages, et entre deux invitations GD,
 j'ai enfin, pris mon courage à deux mains, pour faire du collage.
J'ai choisi des papiers qui pouvaient s'accorder entre eux.
Et voilà le résultat.
Perso ! J'adore.
Et Vous ?

** Papiers DCWV/ Toga "Safari Chic".
** Cardstock Bazzill "Semoule de maïs".
**Cardstock "Gold & Silver Metallic A4 Card"  Craft-it ! Baker Ross.
** Die Concord & 9th "Weekender Handbag".
** Tampon "Happy Birthday" Florilèges Design "Fais un voeu".
** Sentiment digital "Happy Birthday" Beccy's Place.
** Pastilles auto-agrippantes adhésives rondes blanches MarcelineScrapCrea.


 * ♥ * 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZous.

* ♥ * ♥ *

J'inscris ces petits sacs aux challenges suivants :

A Perfect Time To Craft Open Challenge : Challenge #6 June - Anything Goes. *
Classic Design Challenge : June # 6 - Anything Goes. *
Crafting Happiness Challenges : June #143 - Anything Goes - Every type of crafting welcome . *
Crafts Galore Encore : Challenge #112 - June - Anything Goes. *
Craft Rocket Challenges : Challenge #104 - Use dies. *
Creatalicious : Challenge #260 - Anything Goes + Opt. Birthdays. *
Creative Inspiration Challenges : Ch. #3 - Anything Goes. *
Incy Wincy Designs Challenge : June - Rainbow +/or Birthday *♥* Gagnante Random *♥ Top 3
 Love To Craft Challenge : Challenge #74 Anything Goes. *3. *
 Love To Scrap Challenge Blog : Ch. #161 Anything Goes. *3. *
Mirtillamente Challenge : Ch. June #21 - Anything Goes. *
Morgan's ArtWorld : Challenge #6 -  Anything Goes. *♥ Best Technique Winner
Word Art Wednesday : Anything Goes - Weeks #597-598. *




8 commentaires:

  1. Thank you for joining in our challenge this month with your wonderful project!
    DT - Val, Nan, Leigh x
    https://creativeinspirationchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Super classes ces sacs, j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont splendides ! Bravo ! On ne se rend pas vraiment compte de la taille ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Fabulous projects Maryann. Thank you for sharing with us over at Morgan's ArtWorld. We hope to see you again.
    ~ Wendy CT

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adore tes petits sacs ! On les prendrait pour une soirée mais tu as bien fait de rechercher le modèle. Un bel assortiment de matières, du "cuir" sûrement avec de belles couleurs, fermetures élégantes... Une beauté ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. beautiful bag
    thanks for joining our challenge
    until the next challenge
    greetings jolanda bongers
    dt morgan's art world

    RépondreSupprimer
  7. A very beautiful bag. So great. Love it.
    Thank you for taking part in the Mirtillamente challenge!
    Good luck and I hope to see you again.
    Alena DT Mirtillamente

    RépondreSupprimer
  8. These are beautiful! Thank you for sharing in our challenge at Classic Design Challenge we really appreciate you joining in.

    Pam, DT



    RépondreSupprimer