LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 25 juin 2023

"Passe une belle journée" Micha - GD chez Kleuren met Potloden Challenge


 

Suite à un retirage dans le challenge de Mars, ma carte "Le Printemps est enfin là !"
a été sélectionnée m'offrant ainsi des images du sponsor de Mars,
et une nouvelle invitation en tant que [Designer Invitée]

Et c'est aujourd'hui !

J'ai eu le choix entre trois images "My Besties" de Sherri Baldy, sponsor du mois.


Mais la plus belle d'entre elles est sans conteste celle-ci.
que je me suis empressé de choisir tant  elle est splendide.

J'ai pris beaucoup de plaisir à la colorier avec mes Polychromos.
Je la trouvais tellement belle qu'il m'a fallut plusieurs jours avant de trouver 
une idée de création. J'ai même eu recours à un format de carte que j'ai abandonné 
depuis longtemps, ayant une préférence pour les petites cartes.
Que pensez-vous du résultat ?

Cette carte est partie chez mon amie Micha dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.
Je pense qu'elle lui aura plu.

** Papiers Florilèges Design "Sakura N° 8 et N° 2" - LemonCraft  papillons "Next to me 05".
** Cardstock Bazzill "Romance" - chute cardstock vert.
** Carte double 15x15cm Craft & Design.
** Dies Mimi Cut "25th Frame" - "They are circling over the City".
** Acétate Papermania.
** Pastilles autocollantes Zibuline.
** Cléofoam tape 3D Cléopâtre.
** Tampon "Passe une belle journée" issu de la Planche "Un Petit Coucou" Simply Graphic.
** Encre "Onyx Black" Versafine.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Image My Besties "Flower Dreams SB Creatives 103" Dolls digi stamp Sherri Baldy.
** Crayons "Burnisher" Derwent.
** Stylo "Angelic Colour" - White Signo Mitsubishi Pencil.
* Texte intérieur créé sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.















Joyeux anniversaire Michelle ♥

 * ♥ * 

Un grand merci à Angela pour son invitation.

Si vous aimez colorier avec des crayons, n'hésitez pas à participer, ici.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Merci de vos commentaires que j'ai toujours grand plaisir à lire.
Passez une excellente journée !

@ très bientôt.
BiZous.
* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

613 Avenue Create : June - A. G. + Twist In the Good Old Summertime. *2. *♥ Top Rocker *
A Place To Start : June 2023 - Anything Goes. *2. *♥ Rising Star *
Bastel-Traum :  #124 Pflanzen/ Blumen - Plants/ Flowers. *

Classic Design Challenge : June # 6 - Anything Goes. *2. *
Corrosive Challenge : Challenge #6 - June - Anything Goes. *
Craft Rocket Challenges : Challenge #104 - Use dies. *2. *
Crafty Calendar : June Challenge - Summertime. *
Creative Inspiration Challenges : Ch. #3 - Anything Goes. *2. *
Day of the Month Card Club : #52 Happy Birthday to you Day. *2. *
Digi Choosday challenge : Week 24 - Anything Goes Card making. *2. *
Happy Little Stampers : June Birthday Challenge. *

Jan's Digi Stamps Challenge : Anything Goes - June 2023. *3. *
My Besties Brasil :  Desafio #17 - Junho 2023. *♥* Gagnante aléatoire

My Bestie International Challenge : June Challenge - Anything Goes. * 
Paper Dragonfly Creative Challenges : Ch. #18 - Anything Goes or "Summer Creatures". *
 

Polkadoodles : Week 24 - Anything Goes Card making & craft challenge. *2. *♥* Gagnante
Through the Purple Haze : Challenge #205 - June - Use Buttons and/or Flowers. *♥ Designer invité
 Triple B : June Challenge - Use 1, 2 or 3 of the B's ... Birds, Butterflies, Blooms. *

Worldwide Crafters and Colorists Challenge : Ch. #6 - Anything Goes. *2. *♥ Donna's Favorite Winner



11 commentaires:

  1. Encore une image magnifique ! Je suis d'accord avec toi ! Et belle colorisation comme d'habitude ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous image and fabulous card! thanks for joining us at Crafty Calendar hugs Sue x

    RépondreSupprimer
  3. BEAUTIFUL creation! Thanks so much for joining in the fun at our Triple B challenge! Good Luck and we hope you’ll come back often.

    Darlene
    Co-Owner
    Triple B
    DAR’S CRAFTY CREATIONS

    More challenge fun beginning July 7th … check it out … SIMPLY CLEAN & SIMPLE

    RépondreSupprimer
  4. Joli modèle magnifiquement mis en valeur par la colorisation! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. That is a fabulous image, and i love the frames you used! stunning. Thank you so much for joining in with our challenge at Polkadoodles challenge</a Good luck and hope to see you again soon!

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for joining in our challenge this month with your wonderful project!
    DT – Val, Nan, Leigh x
    https://creativeinspirationchallenges.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Lovely design, the film strip dies look so effective!
    Thank you for joining us at Polkadoodles Digi Choosday! Jane S (DT) Paper, Pencils & Pretty Things xxx

    RépondreSupprimer
  8. I love those die cut frames and your coloring is superb. Thanks for playing along at the Jan's Digi Stamps Challenge.
    Donna xx

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est juste trop belle!! ...et quel superbe coloriage!! J'adore, j'adore, j'adore!! Merci beaucoup, d'avoir joué avec DotMCC. Bise Rosi

    RépondreSupprimer
  10. This is a really great birthday card. Thank you for sharing it with us in the HLS Birthday gallery.
    Bożena DT HLS

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful creation! Thank you for sharing with us over at Worldwide Crafters and Colorists Challenge.
    ~ Sherry DT/Admin/Coordinator xx

    RépondreSupprimer