LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 31 décembre 2019

Nos orchidées en cours de floraison, quelques photos...




Actuellement les Phalaenopsis refleurissent pour notre plus grand plaisir.
 Pour la première fois, nous avons conservé un keiki sur le pied mère et...
Surprise ! Tous deux sont entrain d'éclore. 
Et quelles belles fleurs colorées nous offre actuellement le keiki.
Sur la photo ci-dessous, j'ai numéroté les hampes.

1) Hampe du pied mère pas encore fleurie.
2) Keiki et sa hampe fleurie.

Gros plan sur une fleur du keiki.

Une autre de nos orchidées affiche des fleurs blanches de taille plus modeste.
En tout cas, c'est un régal pour les yeux, nous qui avons tant de plaisir à entretenir 
ou bouturer toutes les plantes et fleurs qui entrent à la maison. 


Nouvelle floraison duPhalaenopsis blanc.






Petite déco de Noël avec mini poinsettia.
Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.

* ♥ *

Je vous souhaite de passer un bon réveillon pour ce dernier jour de l'Année,
et vous renouvelle mes bons voeux...




* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Excellente dernière journée de l'année 2019.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG




4 commentaires:

  1. les miennes sont aussi en floraison! Bonne et heureuse année et bonne fin de soirée, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons voeux !!
    Je te souhaite également une très bonne année remplie de bonheur, de joie et
    surtout de santé
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. la chance les miennes ont du mal mais j’aperçois des boutons donc je ne désespère pas bisous liliane

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes ! J'ai aussi une orchidée qui a fait un keki cette année pour la première fois, il pousse super vite et une tige est apparue mais pas encore de fleur ... Bises

    RépondreSupprimer