LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 18 décembre 2019

Dans ma BAL, une merveilleuse enveloppe-surprise...




Elle me vient de Catherine des Créas de Cath.
Hier, dans son commentaire, elle me demandait si j'avais reçu sa lettre,
ce n'était pas le cas...
Mais, elle n'a pas tardé puisqu'elle est arrivée aujourd'hui.

J'ai adoré cette carte à la fois sobre et féminine.
Tout à fait mon style avec les illustrations Shameck Bluwi que j'adore.
Merci aussi pour la Tour Eiffel emblème de mon lieu de naissance.
On dirait que tu me connais bien Cath !
Oserai-je dire que la nuit porte conseil ?   ;-)

Un tamponnage aux encres comme tu sais si bien le faire,
et je n'ai pas manqué d'admirer le coloriage florale.
J'avoue que j'ai été super gâtée et super contente en découvrant cette jolie carte.
Les photos ne lui rendent pas hommage, car à 16 heures, il fait presque nuit.

Mille Mercis Cath...








Sans oublier les scrapbidules que voici, que voilà !
Des embellissements divers... 




Un assortiment de beaux papiers épais, et des tampons avec die
qui me rappellent étrangement mon signe zodiacal.
;-)


Merci tout plein Cath  pour cette belle surprise d'Anniversaire qui me ravit.

* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG




6 commentaires:

  1. un magnifique envoi de Cath, très contente pour toi, bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. un envoi ravissant, cette carte est très belle.. voui...Shamek Bluwi!!♥
    bravo à Cath!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, quelle merveille cette carte, tu as été joliment gâtée, c'est super !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de t'avoir fait plaisir ! Un vrai plaisir de créer cette carte pour toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. cette carte est une petite merveille bravo a la créatrice. et joliment gâté . joyeuses fêtes bisous liliane

    RépondreSupprimer