LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 13 décembre 2019

Un très beau colis d'anniversaire...




Arrivé juste le jour J. tu vois Corine !
Merci la Poste ou peut-être Merci Vendredi 13.
En tout cas...
Merci Coco tu es un véritable amour.
Un colis rempli de surprises.
C'est de la folie !

J'adore cette petite boite à explosion, magnifique, 
je la mettrais au pied de mon arbre de Noël.
Tu es très douée, mais ça je le savais déjà quand je te vois œuvrer pour tes petits élèves.

Merci aussi pour la carte trèfle qui fait sans doute référence au vendredi 13.
Avec un adorable petit message qui me fait encore rougir de confusion.
Mille fois merci, Coco.



















Superbe ! N'est-ce-pas ?

Je mettrais aussi au pied de l'arbre illuminé ce petit photophore si trognon...



Et pour terminer, j'aurais grand usage de tous ces scrapbidules :
washi tape, demi-perles autocollantes, tampons clear d'hortensias, 
sans oublier ces adorables petites roses pastel.






Merci Coco pour ce fabuleux cadeau d'Anniversaire en ce Vendredi 13 de décembre 2019.

* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Je reviendrai plus tard pour vous montrer une petite carte.

Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG


5 commentaires:

  1. ravie de t'avoir fait plaisir talentueuse scropinette!encore Bon anniversaire!!
    bisettes
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire et quel colis, j'adore la carte explosion une merveille ce centre!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Un très bel envoi de Coco ! Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Merveilleux colis de Coco, je suis contente pour toi, tout est vraiment sublime !!!
    Je te souhaite un bon anniversaire, je ne t'oublie pas, je vais t'envoyer ton enveloppe lundi
    je n'ai pas eu le temps, j'ai mon boutchou et ma fille pour 10 jours à la maison, mon beau-fils
    est parti à New york 10 jours il revient mercredi, alors beaucoup de boulot, il faut être derrière tout
    le temps comme il marche maintenant
    Bon samedi, gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire avec du retard !
    J'ai vu chez Coco sa carte boîte explosion elle est magnifique et je comprends que tu es aimé. Bravo a coco.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer