LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 27 décembre 2019

Dans ma BAL, une belle enveloppe-surprise...




Elle me vient de Marianne ~mon homonyme belge~ alias Tite Marianne 
du blog Scrap Douceur.

Pour commencer cette splendide carte BCBG noir et rose pour mon anniversaire.
J'aime beaucoup le style sobre et la belle bordure au crochet, très à la mode sur les blogs français.

Rassure-toi même en retard, Marianne, cela fait toujours très plaisir de voir que l'on pense à moi.
Je suis bien placée pour savoir que le temps passe vite, bien trop vite...
Et que j'ai parfois du mal à suivre.

Mais ce n'est pas tout !
J'ai aussi reçu cette, tout aussi splendide, carte de Noël.
Mon coup de cœur !


J'adore le tour au crochet en coton fin d'un rouge bien assorti à l'image centrale
du Père Noël. Une très jolie carte pour les fêtes de fin d'Année.

Merci beaucoup Marianne, pour ces deux merveilles qui ont égayées ma journée,
malgré la grisaille.

Mais ce n'est pas tout ! (bis).
N'oublions pas les scrapbidules, que voici, que voilà !

Un ensemble d'embellissements... 

... Fleurs 3D et rubans assortis



Etiquettes-cadeaux et Mémo de courses...


Tu n'aurais pas dû, ces deux cartes suffisaient amplement.
Et je suis très sincère quand je le dis !

Néanmoins, je te remercie beaucoup pour cette belle attention qui m'a comblée de joie.


* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG




4 commentaires:

  1. De très jolies choses offertes par Tite Marianne, elle est aussi adorable que toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super contente de t'avoir fait plaisir, ce n'est que du bonheur !!
    Tu es adorable et tellement gentille
    Je te fais des gros bisous et douce soirée bien froide -6 pour cette nuit
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. bravo a Marianne pour ce superbe envoi.ses cartes sont vraiment très belles. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  4. Un bel envoi ! Sa carte est de toute beauté ! Bises

    RépondreSupprimer