LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 7 décembre 2019

Image singulière et jolie dentelle pour un couple d'exception




Pour un mariage surprise, une carte surprise !

Sabine & Yannick 


ont décidé de se dire "Oui" après quelques années de vie commune.

Dès que je l'ai appris, j'ai pensé à leur faire une carte personnelle.
Après tout, faire une carte pour quelqu'un et ne pas en faire une à titre personnel,
m'aurait paru indécent, d'autant que je les apprécie énormément ces p'tits jeunes.

Ils ont une vraie passion pour les animaux aussi j'ai flashé pour cette image trouvée sur Pinterest.
C'est le mariage du renard et la lapine de "Zootopia" vu par PaulaDoodles .

Je souhaitais mettre l'image en valeur et rester dans le thème romantique du mariage,
J'ai d'abord pensé la colorier, mais elle faisait très chic en Noir & Blanc...
J'ai cousu une dentelle, fine et de toute beauté, sur chaque côté de ce beau papier gris-bleuté.
J'ai ajouté un quadruple nœud en organza entouré d'un cœur perlé au dessus du sentiment.
Rien de plus, rien de moins !

La dentelle et l'image se suffisant à elles-même avec un petit côté romantique vintage.
Douceur et Sobriété.

** Papiers UHK Gallery "Frosty Morning" - "Wedding Morning".
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Die Cottage Cutz  "Stitched Oval Set" - "Stitched Rectangle Set".
** Image "Mariés" PaulaDoodles trouvée sur Pinterest.
** Dentelle fine brodée - ruban organza 2mm mercerie l'Epingle.
* Couture machine.
* Sentiment et Texte intérieur fait sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Tous nos vœux de bonheur à vous Deux. 

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Excellente journée.
@ très bientôt.

BiZ.
Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte aux challenges suivants :

2 Crafty Critter Crazies : December Challenge Anything Goes with a Critter. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : Ch. #12 Anything Goes. *2. *
Craft-Dee BowZ : December Challenge Anything Goes.*2
Crafty Animals : Challenge #33 - Always Anything Goes. *
Brown SugarChallenge # 296 - December Anything Goes. *
Crafting by Designs : December Anything Goes challenge. *
Crafting With An Attitude : Challenge 58 - Anything Goes. *
Creative Moments : Challenge 182 Anything Goes / opt. twist this time is Christmas. *
Cute Card Thursday : Challenge 611 - Anything Goes. *
Do-Al(l) Kreatives : Challenge #36 - Shabby Chic / Vintage. *
Ellibelle's Crafty Wednesday : December Challenge All Creatures Great And Small. *
Festive Friday challenge : #FF0048 Wear your Pearls Day or Inspo List. *
Pearls (heart) - Black and white - Dolly or lace.

Time Out Challenges : Challenge #150 - Merry & Cheerful. *

Word Art Wednesday : Anything Goes - #416-#417. *




21 commentaires:

  1. This is so elegant and adore the shabby chic style with a vintage look. What pretty lace and placed so perfectly with the image. Thank you for leaving such a lovely comment on our blog. Thanks for joining Time Out

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette carte je suis certaine qu'ils vont adorer! Bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est ravissante, d'une grande élégance et joliment personnalisée, nul doute qu'elle va plaire et toucher ces mariés...
    bisettes et bon Dimanche
    a bientôt
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est sublime, pas une seule retouche à faire... Beau choix, comme toujours de papiers, embellissements et illustration. Malgré ma "dernière expérience mariage", je trouve cette attention charmante et délicieuse pour ce jeune couple. Je leur souhaite bonheur et longévité. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta carte, que de la douceur et de tendresse !!
    Bon dimanche venteux et pluvieux, gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much for entering our challenge at 2CCC. Looking forward to see you again next challenge.
    Regards,
    Mia
    craftartista.blogspot.com {My Blog}

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marianne,
    Une magnifique surprise qui nous ressemble, nous sommes aux anges. Tu nous connais bien!
    Merci pour cette attention et cette amitié, elle est précieuse !
    Nous vous embrassons très très fort.
    Gros bisous de nous.
    Sabine & Yannick

    RépondreSupprimer
  8. Looks so personel and like this came from a bookillustration; beautiful! Thank you for joining us at TIME OUT!

    RépondreSupprimer
  9. What a great wedding card. Thanks for sharing at Brown Sugar challenge

    RépondreSupprimer
  10. Amazing and very elegant card. Love the foxy image! Wonderful job.
    Thanks for playing along with us at our present challenge at Do-Al(l) Kreatives and good luck. Hope you will join us next month again.

    Crafty greetings
    Alex

    *Owner* Creative Crafting Uncles
    *DT + Admin* Do-Al(l) Kreatives{#36 – Shabby Chic / Vintage}
    *DT* Kreativ-Tanten Challenge{#36 – A little present for you}
    Alex' Kreative Seite

    RépondreSupprimer
  11. Une deuxième carte pour ce jeune couple; ils sont gâtés ! Celle-ci est superbe et romantique et et même temps très originale avec cette belle image ! Je trouve cette carte géniale ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie carte de mariage, j'adore la dentelle...
    Merci de partager votre carte sur Brown Sugar Challenge

    Iza DT

    RépondreSupprimer
  13. ta carte est sublime j'adore l'image que tu as choisie. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  14. What a beautiful card! Love the image and such great details!
    Thanks so much for joining in at my Crafty Wednesday challenge this month where it's all about "All creatures Great and Small"!
    Ellibelle's Corner

    RépondreSupprimer
  15. Fabulous vintage wedding card, I just love the foxy image. Thanks for joining us at DO-AL(L) Creatives. Jonnece DT

    RépondreSupprimer
  16. Pretty. I like the lace. Thanks for sharing over at Do-Al(l)creative.

    RépondreSupprimer
  17. Je rattrape mon retard !
    Ta carte est sublime juste ce qu'il faut. J'adore
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  18. OMG... this is so pretty!

    Thanks for playing along with our Do-Al(l) Kreatives Challenge and good luck!

    Merry Christmas and please come back soon!
    Doris
    Kleido’s BastelStüble
    *Owner* Do-Al(l) Kreatives
    *List Manager* Challenges for Days

    RépondreSupprimer
  19. Just gorgeous! Thank you for sharing with us at "A Perfect Time To Craft", best of luck with your
    entry Tania DT for A Perfect Time to Craft

    RépondreSupprimer