LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 1 janvier 2020

En ce premier jour de Janvier...



Bienvenue à bord de l'année 2020 !


Je vous souhaite Joie, Santé, Bonheur & Prospérité.
Mais aussi...

Que 2020 vous apporte,
Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer !
De l'imagination, pour toujours plus de créativité.

Bonne Année à toutes & tous.









5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces vœux et je te souhaite de tout cœur une bonne année et une bonne santé pour toi et ta famille!! Gros bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes bons voeux !!
    Je te souhaite une très bonne année remplie de bonheur, de joie et surtout de santé
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes bon vœux.
    Je te souhaite une bonne et heureuse année a toi et tous ceux que tu aimes.
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour tes vœux. bonne et heureuse année 2020 bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis ces vœux ! A mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année avec surtout une très bonne santé ! Et tout plein de petits bonheurs pour rendre la vie belle ! Bises

    RépondreSupprimer