LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 27 janvier 2020

Les Vœux de Cathy...



Quand le hasard fait bien les choses !

Le 21 Janvier alors que Cathy du blog Les créas de Cath
réceptionnait ma carte, je trouvais la sienne dans ma boite aux lettres,
grâce à son mail de remerciement.

Une carte Clean and Simple dans les tons bleu-gris-brun.
J'adore le cerf, roi de la forêt, assorti au sentiment.
J'aime énormément l'ensemble de la disposition.
Une très jolie carte.

Je te remercie Cathy de cette belle surprise,
cette jolie carte trône actuellement dans ma salle de séjour.



* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG




5 commentaires:

  1. Une belle attention de Cathy.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte de Cathy, du bonheur pour toi! Bises Nadine

    Cordialement,
    lamanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie carte reçue !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. Une carte assez simple à faire lorsque l'on a trouvé tous les éléments qui vont ensemble ! Je te remercie de la mettre à l'honneur ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. une très belle carte bonne soirée bisous liliane



    RépondreSupprimer