LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 19 janvier 2020

Vœux 2020 avec une famille de renards




Avec mes nouveaux crayons de couleur, je m'essaie au coloriage.
Ce n'est pas si évident !

J'ai donc édité quatre digistamps hivernaux et créé quatre cartes que j'ai envoyées,
 au hasard à des amies scrapeuses.
Plouf ! Plouf ! Ce sera toi qui aura celle-là...

Cette carte pliée est partie chez mon amie Coco du blog Parties de scrap à 4 mains.

J'adore les renards et signe de nombreuses pétitions pour la protection de ce petit goupil.
Le renard faisant l'objet d'une chasse massive et incompréhensible. 

Cette petite famille avec houx et poinsettias du côté féminin et écharpes du côté masculin
me semblait pouvoir correspondre à une carte de vœux.
J'ai choisi ce papier à pois qui fait penser à de la neige pour faire ressortir mon feuillage blanc.
La découpe dans un ton proche du pelage fait ressortir l'illustration.

Ne sont-ils pas adorables mes loulous roux ?

** Papiers UHK Gallery "Wedding Morning" - "Cinnamon Shops".
** Papier Clairefontaine blanc 250g.
** Dies Creative Expressions "Festive Collection Holly Sprays" - "Frames & Tags - Maggie".
** Ruban organza ivoire Bouchara.
** Baies givrées et paillettes Sostrene Grenes.
** Etiquette "Bonne Année" Tortues 2007.
** Crayons Prismacolor Premier.
** Digital Stamps "Our family to Yours" by Tiddly Inks.
* Texte intérieur sur ordinateur.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.












Santé, Bonheur & Prospérité pour 2020, Coc
Je suis contente que ma surprise t'ait fait plaisir.

* ♥ * ♥ *

D'avance Merci pour votre visite et vos commentaires.

Passez une excellente journée.
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *




J'inscris cette carte aux challenges suivants :

2 Crafty Critter Crazies : #34 - Anything Goes with a Critter. *
A Bit More Time To Craft Challenge : Ch. #108 - Anything Goes. *
As You Like It Challenge : Anything Goes. *
Colour Crazy Challenge :  Week 2 - Anything Goes Colouring Challenge. *
Craft-Dee BowZ : January 2020 Challenge - Always Anything Goes. *2. *
Crafts Galore Encore : Challenge #71 Anything Goes. *
Crafty Animals : Challenge #34 Anything Goes. *
Createful Heart Digis & Design Challenges : Ch. #16 - Anything Goes. 15/02
Die Cut Divas : January  - New Things. *
My Besties Spanish Challenge : Enero 2020 Reto # 67 Anything Goes/Todo Vale. *
Polkadoodles Craft Challenge : Week 3 Anything Goes. *
Scrapper’s Delights Challenge Blog : January Challenge -  Anything Goes. *2. 09/02/fermé
Scrapy Land : Challenge # 130 A. G. using any brand of metal die that Scrapy Land sells. *
Creative Expressions "Festive Collection Holly Sprays" - "Frames & Tags - Maggie".

The Crafting Challenge : January - A touch of white. *♥* Gagnante
Through the Purple Haze : Challenge 163 - Anything Goes. *2. *




16 commentaires:

  1. Great card and love your design and layers! .... thanks for sharing with Polkadoodles this week, good luck,Nelly Dt x

    RépondreSupprimer
  2. WOW, What a beauty. I love the foxes and all the elements you used to make your card so gorgeous. So glad you joined us at Die Cut Divas for our January "something new" challenge.

    RépondreSupprimer
  3. Cute card and great design. Thanks for playing along with us at Crafty Animals. Lisa DT

    RépondreSupprimer
  4. Chaque fois je suis épatée par tes cartes, cela ne fait confirmer mon admiration! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe carte toute mignonne avec ces petits renards !!
    Très beau travail ton coloriage, ça ne doit pas être évident
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  6. mais oui!!merci! ils sont adorables! j'adore cette jolie carte qui a été pour moi une jolie surprise dans la BAL!!!
    des bisous Maryann
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette carte avec cette double découpe et trop mignons ces petits renards (on est quelques-unes à les aimer on dirait ... !) Bises

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe ta carte .trop mimi les renards. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  9. Hola! Tu proyecto esta divino
    Muchas gracias por participar con nosotras en My Besties Spanish Challenge Blog.
    Esperamos puedas acompañarnos en el próximo reto.
    Que tengas un bonito día
    Wendypink ( https://chocolatesrosas.blogspot.com/ ) DT en: https://mybestiesspanishchallengeblog.blogspot.com/

    Hi ! Your project is beautiful. Thank you for sharing with us over here at My Besties - Spanish Challenge and best of luck with your entry.
    (https://chocolatesrosas.blogspot.com/ ) DT at : https://mybestiesspanishchallengeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. What a lovely card. Thank you for joining in at AYLI. Sarah DT

    RépondreSupprimer
  11. Nice card :) Thank you for sharing your project with us at the Crafts Galore Encore “Anything Goes” January Challenge. DT Monika.

    RépondreSupprimer
  12. Wow bellissima grazie per aver partecipato alla sfida di The Chafting Challenge Dt Manuela

    RépondreSupprimer
  13. Hermosa la tarjeta! Gracias por unirte a My Bestie Spanish Challenge (DT)

    RépondreSupprimer
  14. What a sweet card! Thanks for joining us at the last Colour Crazy Challenge. DT Kathy [myasperations.blogspot.com] PS-Sorry this comment is late. We've had the flu at my house.

    RépondreSupprimer
  15. Such a beautiful card! I happen to love foxes and think you colored them wonderfully! I am so glad you joined our anthing goes challenge and hope to see you in next month's challenge too! Have a great weekend!
    Hugs, Joy
    Scrapper's Delights DT member
    Joyfully Stamps

    RépondreSupprimer
  16. Very elegant and delicate! Thank you for linking it up to our Scrapy Land Challenge. Alina, DT

    RépondreSupprimer