LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 2 janvier 2020

Les bons Voeux de Machrislou...



Rappelez-vous !
Elle avait marqué sur l'enveloppe "Pour le 31/12".

J'ai découvert cette superbe carte étoilée avec un joli cerf
et un feu d'artifice de peinture.
Une création vraiment très originale et qui me plait beaucoup.
Le fond noir fait vraiment ressortir l'ensemble.
J'adooore !

Merci Liliane Alias Machrislou de tes bons vœux pour 2020.
Je serai probablement en retard dans ma réponse,
mais je ne t'oublierai pas.

* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG



5 commentaires:

  1. une belle carte pour toi, bravo à notre copinette. Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu quasi la même, le fond est fait avec une ficelle trempé dans de la peinture je ne sais pas si tu connais cette technique ? Moi j'aime bien mais pas facile a faire!
    Gros bisous Béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maryann je suis heureuse qu'elle te plaise. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte reçue, j'ai eu la même !!
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Belle et originale cette carte reçue ! Bises

    RépondreSupprimer