LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

vendredi 9 février 2018

Fleurs, papillons, gri-gri & Cie pour l'anniversaire de Béa...





Le 6 février dernier, c'était l'anniversaire de Béa plus connue sous le pseudo de 
BabyShabby dans la blogosphère.

J'ai choisi de lui faire une carte petite avec une énorme rose et un papillon.
Une carte romantique et féminine, un peu shabby quoi !
J'aime ce côté étroit de la carte à laquelle j'ai rajouté de la dimension 
avec cette rose énorme, proéminente...
D'ailleurs si énorme qu'à la Poste, elle a failli passer en catégorie "colis" , le jeune postier
 trouvant qu'elle dépassait les 3 cm  en un seul point celui de la fleur...

J'adore ce papier nouvellement commandé chez UHK Gallery, il est plein de charme.
 Je dois dire que j'adore les papiers de cette marque polonaise.
Mais ça vous le savez déjà, j'imagine !


** Papiers UHK Gallery Olive Grove- Focaccia.
** Bande à découper UHK Gallery Sunday - papillons jaune-vert.
** Dies Cottage Cutz Stitched rectangle Set - Spellbinders nestabilities Labels One -
Memory Box Bonatical Stem.
** Fleurs et étamines Wild Orchids Crafts.
** Ruban Crafty Ribbons.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.
** Ornement Rae - Scrapiniec.
** Distress Ink Tattered Rose - Ranger.
** Poudre à embosser Stampendous !
** Tampon Artemio.
* Scorpal.








Pliure de l'encadrement des papiers à motifs  avec Scor-Pal.











Je te renouvelle mes bons souhaits d'anniversaire Béa... Plein de biZous.


♥ * ♥ * ♥

Pour Béa, j'ai repris ma fabrication de gri-gri porte-bonheur.
Je l'ai souhaité multicolore dominance rose et vert d'eau.

* Rubans et dentelle l'Epingle - Crafty Ribbons - Eurodif.
* Perles, rondelles et fausse fourrure L'Antre d'Aphrodite.
* Pompon Nathalie-Diy.
* Bouton et breloque Clef Atilolou.
* Anneaux, fermoir, cheville à remailler Rayher.
* Perle métal M&B Creativ Shop.
* Mousqueton-fermoir Creafirm.













Et quelques scrapbidules...







Je te renouvelle mes bons vœux d'Anniversaire Béa... BiZous


* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup de votre visite et des commentaires laissés. 
Je vous souhaite une belle journée! 
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥



J'inscris cette carte aux challenges suivants :

4 Crafty Chicks : #389 - AGT + Mardi Gras Twist. *♥
613 Avenue Create : Challenge #206 Anything Goes / Optional Twist - Love. *
Ally's Angels : Challenge #2 - Flowers. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : February Challenge #02 "Anything Goes". *
Crafting With An Attitude : Challenge 36. *
 Crafty Calendar  Challenge  : February Challenge - '2 Or More Layers'. *
Creatalicious Challenges : Challenge #132 "A. G. + optional love/ anniversary /thinking of you". *
Cuttelbug Mania : Birthday. *
* Dies Cottage Cutz Stitched rectangle Set - Spellbinders nestabilities Labels One - 
Memory Box Bonatical Stem.

Papercraft-challenges : Challenge #4 - pastell colours. *

Scrapy Land Challenges : Challenge #83 Anything Goes. *♥
* Memory Box & Spellbinders.

Scor-Pal : More than One Score  Challenge # 45 - Anything Goes. *2 *
* Crease of the frame of the patterned papers with Scor-Pal.
I always do this on almost all my square cards or rectangles, I love it.
This gives another dimension to the border that is not glued.

Word Art Wednesday : Anything Goes - Challenge #320-#321.*2 *



17 commentaires:

  1. Your creation (because let's face it, that is so much more than a card!) is gorgeous!!! Every little detail is just perfection!! I do LOVE that tassle/clip too! Thanks for playing along with 4 Crafty Chicks, hope to see you again!

    RépondreSupprimer
  2. Hey, Maryann - thank you so much for sharing your project and creativity at 613! This is an absolutely beautiful design - the layers, the papers you chose to use - wonderful!
    ~ginny, DT for 613 Ave C
    RubberMAD (GettyCollection.com)

    RépondreSupprimer
  3. Stunningly designed project. What a gorgeous flower and butterfly too. I just love this. Great work and beautifully photographed for your blog. Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    Annette DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/


    RépondreSupprimer
  4. Absolument magnifique ton envoi! J'ai toujours ton grigri sur mon trousseau de clés!! Cela va lui servir! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais que je l'adore, de toute façon je suis fan de toutes tes créas!
    Et ton grigri est trop beau et déjà accroché à mon sac mais ça je te l'ai déjà dit.
    Milles mercis du fond du cœur.
    Ps : chouettes photos, bien mise en valeur de tes créas.
    Gros bisous béa

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe envoi pour Béa ta carte est vraiment sublime et le grigri, j'adore !!!
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. Absolutely beautiful! I love the layers and fabulous details!
    Thanks so much for joining us in the challenge at Scrapy Land!
    Sherrie K
    Scrapy Land DT Member

    RépondreSupprimer
  8. This is one stunning, beautiful card! That butterfly, wow! So beautiful. Thanks for sharing it with us at 4 Crafty Chicks this week!

    RépondreSupprimer
  9. Hello MaryAnn, I just spotted your gorgeous card over on Ally's Angels challenge and felt I had to come and say hello. I love pink and I love butterflies (I run a Butterfly challenge if your interested). This card is so pretty. hugs Mrs A (ValeryAnne).

    RépondreSupprimer
  10. p.s. I am also now following your blog but Blogger has decided to put in your followers as nobody! Hugs Mrs A. (ValeryAnne Designs).

    RépondreSupprimer
  11. ta carte est sublime et tu as bien gâté Béa. bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  12. This is so pretty and thanks for sharing with us at Crafty Calendar Challenge hugs Sue J x

    RépondreSupprimer
  13. Très belle carte ! Quel plaisir de voir une française dans ces challenges Scrapyland !
    Merci de te joindre à nous pour ce challenge et bonne chance !
    Maryvonne , DT Scrapy Land

    RépondreSupprimer
  14. So glad you shared with us at Scor-Pal! This is beautiful!

    RépondreSupprimer
  15. Ta carte est superbe, ainsi que ton gri-gri. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  16. I love this super sweet card and the colours are gorgeous! Thank you so much for participating in our 'More than one fold' challenge at Scor-Pal!

    RépondreSupprimer
  17. Gorgeous card! You combined all of the different elements beautiful to create an amazing card.
    Crafty Hug,
    Ruza - SPDT

    RépondreSupprimer