LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

samedi 3 février 2018

Un article passé inaperçu...



Décidément, c'est chaque fois la même chose !
Pas d'bol, Anatole...
Dès que je mets en ligne deux articles le même jour, seul le dernier est visionné par la blogosphère.
Aussi, je me permets de remettre le lien de l'article manqué 
et vous invite à le visiter, si le cœur vous en dit... 😉




Depuis le 29 janvier pas de nouvelles de Metz-Expo pour le stand "Blogueuses & Cie".
A 12 jours de l'ouverture du Salon, ça va faire short pour mettre en jeu des entrées,
si tant est que je les reçoive et n'ayant rempli aucun document,
 je ne sais si je dois me lancer dans des kits de démo comme l'an dernier.
Cruel dilemme !

* ♥ * ♥ *

D'avance merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
BiZ et @ très bientôt.

Maryann Scrap




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire