LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mercredi 21 février 2018

Bouquet et tag de Saint Valentin...






Cet article arrive un peu après la bataille, mais je pense que cela ne surprendra personne.
Je n'ai pas eu le temps de le mettre en ligne à temps, bien que les photos aient été faites le jour-même.
Mais je me préparais pour ma prestation de "Blogueuses et Cie" à Créativa, le lendemain.

C'est une composition de chez Florest que j'ai choisi pour sa petitesse et son design.
Ils ont toujours des merveilles, on a que l'embarras du choix et mon mari me laisse le choix. 
Pas toujours facile !

J'adore cette impression de boite cadeau avec un gros nœud bicolore.
J'aime aussi le côté rose et noir.
Elle est composée principalement de roses diverses et variées avec en son centre
une rose fraîche trempée dans de la cire noire piquée d'un cœur rose.

Mon mari lui n'aura eu ses chardons lorrains que le 16 février.
Les autres années le salon du chocolat (et Créativa) tombe avant la Saint Valentin.
Ce n'était pas de chance ! En revanche il a eu un tag "Love" le jour même. 💕
Tag fait pour "Blogueuses & Cie" 2017.

























Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui.

Merci d'avance pour vos commentaires que je lis avec beaucoup d'intérêt.

@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




8 commentaires:

  1. Il est magnifique cet arrangement floral, douce fin de semaine, Mimy

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie composition et un très beau tag. Bises

    RépondreSupprimer
  3. ravissante comme tout, à croquer tout comme le contenu!!hi, hi!
    bisettes et douce journée
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses et de belles attentions ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce bouquet est ravissant et ton tag adorable !!
    j'ai vu tes beaux achats lors du salon pas beaucoup d'exposants c'est un peu rageant surtout que tu n'avais pas tes exposants favoris c'est dommage !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très glamour cette composition florale ! Un beau tag pour ton époux. Superbe Saint Valentin pour tous les deux. Bious

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton bouquet et ton tag est tout a fait magnifique bisous liliane

    RépondreSupprimer