LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 26 février 2018

Dans ma BAL ce matin...





Une enveloppe en provenance des Pays-Bas avec une superbe petite carte de Jannie
fondateur du blog de Challenges Cuttlebug Mania
ainsi que mon lot : un tampon  Crafty Individuals "The Elephant Tree".

Cuttlebug Mania

Jannie fêtait son 50ème anniversaire le 30 janvier et le sujet du challenge 
portait sur le thème "projet d'anniversaire".

J'ai donc présenté deux cartes : celle de Béa et celle avec ma petite cochonne.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert que ma petite cochonne avait gagné 
le challenge et remporté le prix.

Jannie a joint une adorable petite carte avec une tasse de l'amitié.
J'adore cette mini carte, si originale. Trop chou !
Je la remercie beaucoup de cette gentille attention.














J'ai déjà été Runner Up en novembre 2017 avec la carte masculine.
J'étais très heureuse de recevoir un blinkie à voir dans récompenses défis 2017.

J'imagine que vous avez déjà remarqué à quel point j'aime participer à ces défis.
Je dois dire que je réagis comme une vraie gamine quand je remporte un challenge, 
que ce soit en tant que gagnante ou Top 3-4-5. 
Mon cœur bat à cent à l'heure, une véritable exaltation !

J'ai commencé en juin 2017 avec la carte d'anniversaire pour ma belle-sœur,
tellement surprise d'avoir été choisi en Top 3 "Birthday Honours" à Seize The Birthday
que depuis je présente chaque projet à divers challenges.
C'est très excitant...

Je me trouve d'ailleurs souvent en compétition avec mon amie Coc♥.
;-)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Je voulais partager avec vous ce petit moment de bonheur.

* ♥ * ♥ *

Merci beaucoup pour votre visite et les commentaires laissés.
Je vous souhaite une bonne journée, malgré ce froid glacial.
Heureusement, nous avons du soleil pour nous réchauffer le moral.


Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap




7 commentaires:

  1. Super je suis ravie pour toi! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. bravo ma douce, je suis ravie pour toi, ton talent est reconnu , tu le mérites!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !!! Trop chou la carte reçue, tu as été bien gâtée .
    Bisous glacial
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. félicitation c'est vraiment sympa ce que tu as reçus bonne soirée bisous liliane

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie pour toi, c'est amplement mérité.
    Ta carte trône toujours sur ma cheminée je l’adore.
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  6. c'est super ! félicitations ! ça ne m'étonne pas que tu gagnes tu réalises toujours des merveilles ;) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! Tu as bien mérité ce petit lot ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer