LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

jeudi 22 février 2018

Tasse à thé, fleurs & Cie pour l'anniversaire de Lamanuelle





Le 17 février, Nadine alias Lamanuelle sur la blogosphère fêtait son anniversaire,
c'est aussi anciennement la Sainte Marianne. Une date que je ne risque pas d'oublier.

Sa carte était prête depuis début février, pour ne pas dire fin janvier.
C'est d'ailleurs en la voyant que l'infirmière de mon mari m'a passé commande
de la carte avec la petite cochonne, qui, au passage, vient de remporter un challenge.

Bref ! Je pensais avoir le temps de finaliser mon envoi.
Mais entre les sorties du chien que mon mari gère habituellement
et le fait que je ne vais plus en ville depuis que j'ai changé d'association pour  le Taï Chi,
les préparatifs pour "Blogueuses & Cie", il me manquait les scrapbidules.
Du coup, elle a été posté après Créativa où j'ai trouvé un tampon Gorjuss à lui offrir en cadeau.
Voilà pour la petite histoire !

J'ai déjà fait cette carte, et même si je prône l'exclusivité,
 cela faisait un moment que je voulais la refaire.
J'adore les cartes en forme, comme les tasses ou théières,
couches-culottes - N'est-ce pas Coc♥ ? - ou autres.
Je trouve qu'elles transmettent un message.
Je l'ai amélioré, j'ai rajouté du volume au niveau de la soucoupe pour reposer le sachet de thé.
Finalement, ce n'est que le gabarit qui est identique. ;-)


** Papiers I lowe SCRAP  Marie-Antoinette - Clairefontaine blanc.
** Cardstock Bazzill.
** Distress Ink Ranger bundled sage - weathered wood.
** Die Cheery Lynn Designs.
** Fleurs Atilolou Wild Orchids Crafts.
** Mot en bois "thé" Scrap En Papier.
** Ruban Crafty Ribbons.
** Strass Atilolou.
** Tampon étiquette TOGA.
** Hemp Cord chanvre panaché Hemptique.













Les scrapbidules

Les photos ne sont pas nettes, je n'avais pas mes lunettes.
Faut l'faire ! MDR...

Un tampon Gorjuss, car je crois qu'elle aime ces petites poupées.
Moi aussi, mais je ne suis pas tampon. J'en ai pourtant des valisettes...
Je vais peut-être m'y mettre, à force de gagner des Digit's dans les challenges.
Va falloir que je m'en serve !

Un petit assortiment de dentelles colorées,
des embellissements et boutons Atilolou...






Deux marque-pages Mon Petit Art






Pense-bête aimanté.
je sais c'est pas ton année, mais je le trouve si pratique.



Je te renouvelle mes bons voeux d'Anniversaire Nadine.
Plein de BiZous.


* ♥ * ♥ *

Aujourd'hui, nous avons un très beau soleil.
Fort heureusement, car le vent est glacial.

D'avance Merci de votre visite et des commentaires laissés.
Je vous souhaite une belle journée!
Biz et @ bientôt.

 Maryann Scrap


♥ * ♥ * ♥



J'inscris cette carte aux challenges suivants :


4 Crafty Chicks : 4 CC #391 Color Challenge/Anything Goes. *
613 Avenue Create : Challenge #206 Anything Goes / Optional Twist - Love. *2. *
A Perfect Time To Craft Open Challenge : February Challenge #02 "Anything Goes". *3. *
Aud Sentiments Challenge : #197 For A Friend. *
Crafts Galore Encore Challenge :  Challenge #49 february 2018. *
Crafting With An Attitude : Challenge 36. *2. *
Crafty Creations Challenge : Challenge #360 - Anything Goes. *
Crafting from the Heart : Challenge 195 - Anything goes. *
Jo's Scrap Shack : FFC #221 Always Anything Goes. *
Word Art Wednesday : Anything Goes - Challenge #322-#323. *




13 commentaires:

  1. Et tu as remarqué l'engouement des copines pour ta tasse à thé, elles ont craqué!! Encore merci pour ce superbe envoi, tu es adorable! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. A lovely shaped card! The flower an d the wood die are so pretty. Thanks so much for playing along at Jo's Scrap Shack.
    Blessings,
    Christine
    DT Member

    RépondreSupprimer
  3. Oh I love your design here it looks great. Nice work. Thank you for sharing with us over here at "A Perfect Time To Craft" and best of luck with your entry.

    Annette DT for http://aperfecttimetocraft.blogspot.com.au/


    RépondreSupprimer
  4. un bien bel envoi à notre amie Nadine qui a dû lui faire plaisir, oui, j'adore aussi les cartes en forme...j'ai toujours les tiennes et hier j'ai ressorti celle en forme de lapin que tu m'as envoyée l'année dernière afin de te "copiter" si tu m'en donnes l'autorisation....
    de gros bisou
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est une très bonne idée. Je ne suis pas étonné qu'elle remporte un challenge même plusieurs!
    Bravo
    Bisous béa

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est une merveille, j'adore !!!!
    Pourrais tu me donner, si tu veux bien, tes coordonnées et ta date de naissance
    pour l'inscrire dans mon petit carnet d'aminettes et t'envoyer une carte d'amitié.
    Bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ta carte ! J'aime aussi beaucoup les cartes en forme de quelque chose ! Cela change ! Bon weekend ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for joining us at the Crafty Creations Challenges for our latest challenge. Good luck and join us again soon. Hugs, Kathy {Crafty Creations Challenges}

    RépondreSupprimer
  9. These are beautiful,

    Thanks for playing along with our Friends challenge at Aud Sentiments,

    Hugz Tinz

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful teacup card! Thank you for sharing your project with us at the Crafts Galore Encore February Challenge, “Anything Goes”. Good Luck and hope to see you again next month!
    Carole x DT

    RépondreSupprimer
  11. Une très jolie carte et de biens belles attentions. Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  12. Such a wonderful idea gift like those flowers, such a pretty touch. Thanks for playing our challenge at 4 Crafty Chicks.

    Leanne DT/4CC

    RépondreSupprimer
  13. magnifique j'adore son originalité. bisous liliane

    RépondreSupprimer