LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 29 août 2021

Rappel # Une carte à gagner !


Je suis vraiment surprise de voir qu'il n'y a, à ce jour, qu'une seule inscription validée pour gagner
 cette carte de naissance, mise en jeu le 04 Août et dont le terme est le 15 septembre. 

Je vous rappelle que ce jeu est ouvert à tout le monde et les règles pour participer, très simples.

 *1 - Laisser un commentaire sous l'article d'origine, avec un lien vers votre blog 
ou votre page Facebook sur lequel vous aurez relayé l’information.
*2 - Préciser "Je participe" dans votre commentaire.
*3 - Vous inscrire à ma newsletter, si ce n’est pas déjà fait 🙂



L'inscription se fait => ICI.
N'hésitez pas à partager l'article initial sur vos blogs.
Bonne chance !


* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap




2 commentaires:

  1. Curieux en effet que personne ne veuille cette jolie carte, si tu n'as personne tu peux la mettre en vente pour l'opération Adam!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable ta carte et joliment réalisée ! Bises

    RépondreSupprimer