LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 10 août 2021

Bonne Fête avec My Besties Aussie Challenge Blog





Aujourd'hui, je vous montre mon second projet DT d'Août pour le défi chez
  My Besties Aussie Challenge Blog


CHALLENGE #8 - Août 2021
Thème : ANYTHING GOES / Tout est permis.


N'hésitez pas à participer, avec une image Sherri Baldy "My Besties", ici.

Dans les nouveautés estivales de Sherri Baldy.
N'est-elle pas trop mignonne ?

Je l'ai coloriée avec mes marqueurs Tri-Blend Spectrum Noir et Twinmarkers Deco Time.
Et, vous ne serez pas surprises de voir que je reviens à mes double-tags feuillus.
Je ne m'en lasse pas. 

J'ai choisi d'utiliser mes nouveaux papiers P13 si joliment fleuris et pastels, 
sur lesquels j'ai posé avec délicatesse, ma jolie "Bestie" avec cet appétissant cocktail.
Comme à mon habitude, et je trouve que cela s'imposait avec l'image,
 j'ai ajouté divers feuillages ainsi que mon nouveau die "Fleurs à Ressort" Simply Graphic.
Quelques mini-perles rose pâle, un sentiment et un ruban assorti terminent l'ensemble.

** Papiers P13 "The Four Seasons - Spring".
** Cardstock Bazzill "lierre" et "vert".
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Dies Universcrap "Tags fausse couture"Cheery Lynn Design "Flourish #13" -
 Cottage Cutz "Stitched Rectangle Set" - La Compagnie des Elfes "Duo feuillages" -
 Nellie Snellen "Two Branches"- Simply Graphic "Fleurs à Ressort".
** "Adhesive Pearl Stones 3mm" roses Nellie Snellen.
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
** Ruban satin fuchsia récup'.
** Tampon "Bonne Fête" Nymphcréa.
** Image digitale "My Besties Summer Drink Besties Doll 15" Sherri Baldy.
**  Marqueurs Tri-Blend Spectrum Noir et Twinmarkers Deco Time.
 ** Uniball Signo White Angelic Colour.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
















Bonne Fête


* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
j'espère que tout va bien pour vous.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap

* ♥ * ♥ *


J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

A Place To Start : August - Challenge #8 - What's Your Style? *3. *♥ Rising Star - 9 au 15 Août - Entrée #34 - Entrée #59.
I don't know what my style is, I work by feeling.
What I love most of all is doing double-tags, you can write behind it like on a single card.

Color It ! Create It ! Show It Off ! : August Challenge - Anything Goes. *2. *
 Colouring In Scrapland : July/August - Rayas / azul - Stripes / Blue o Todo Vale - A. G. *3. *
Creative Friday : Ch. #287 viele Lagen/ lots of layers. *
Cute As A Button : Challenge #71 - Anything Goes. *
Dies R Us Challenge : Ch. #174 - Anything goes using any brand of die that DRU sells. *3. *
 Cheery Lynn Design "Flourish #13".

Digi Choosday Craft Challenge : Week 31 Anything Goes Card Making. *2. *♥ Top 3
 Get Creative Challenges : Ch. #104 - A. G. /No Twist. *
Incy Wincy Designs : Aug. 2-15 - Summer/Beach and/or Animals. *
My Besties Spanish Challenge : Agosto Reto #86 - Todo Vale/ Anything goes. *
My Besties 3D and More : August Challenge - Anything Goes With a My Besties. *2. *
My Besties Brasil : Desafio/ Challenge - Agosto/ August - Vale Tudo/ A. G.. *
My Besties International : August Challenge - Anything Goes. *♥ Top 3 - Runner Up
 Path of Positivity Challenge : Ch. #93 - Opt. Twist: Enjoy Nature - Aug. 2-Sept. 5. * 
Polkadoodles Craft Challenge : Week 32 Anything Goes Card making. *
The Cutie Pie Challenge : Challenge No #162 Girls, Girls, Girls. *




18 commentaires:

  1. Such a fun tag with bright colors and gorgeous dies! So happy you shared with us at Path of Positivity! ~Katrina

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous Maryann! Love this image. Thank you for sharing with us over at Cute As A Button. We hope to see you again.
    ~ DT Gale

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful creation Maryann! Thank you for sharing with us over at ColorIt! Create It! Show It Off!. We hope to see you again.
    ~ Gale DT

    RépondreSupprimer
  4. So pretty and so summery - what a great tag. Thanks for sharing with us for our Summer beach/animal theme at Incy Wincy , come back again soon. CarolG

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Une carte-tag estivale et rafraîchissante avec ce personnage si "sweet". Bravo encore pour ce joli tag. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes doubles tags et j'aime beaucoup ce joli feuillage ! Bravo aussi pour ta colorisation ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Nice card. Thank you for entering the Summer/Beach and/or Animals Challenge at Incy Wincy Designs.

    RépondreSupprimer
  8. toujours aussi beaux tes tags.bisous

    RépondreSupprimer
  9. lovely Tag, thank you for joining us for the challenge in My Bestie Spanish challenge blog
    DT wendypink

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous girly tag. Thanks for joining us at The Cutie Pie Challenge. Pat K xx

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful! I love all the leaves hanging down. Thanks so much for sharing with us at Polkadoodles.

    RépondreSupprimer
  12. Really pretty, love the image. Thanks for sharing it with us at the Polkadoodles challenge Janet DT

    RépondreSupprimer
  13. Such a beautiful girly tag with so many details. Love your colouring. Très adorable! Mercie bien pour ta participation de Creative Friday.
    Bises, Silke

    RépondreSupprimer
  14. Ein sehr schönes Lesezeichen. Schöne Farben und auch die filigranen Blätterranken sind ein schönes Detail.
    Danke für deine Teilnahme bei creative friday!
    Merci pour votre contribution

    RépondreSupprimer
  15. What an amazing colouring 👌
    Greetings, Christina DT Bestiesbrazil

    RépondreSupprimer
  16. Beautifully crafted! Thanks for sharing with us at A Place To Start!
    Hugz,
    Chana Malkah, Owner

    RépondreSupprimer