LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 15 août 2021

"Birthday Queen" avec My Besties Queen of Hearts.




Aujourd'hui, je vous montre une carte faite avec les nouvelles images de
  "My Besties de Sherri Baldy".
 Pendant les vacances, Sherri propose aux équipes de Designer, des mini-challenges
 sur sa page Facebook.
Le choix de l'image a été assez difficile, car le thème proposé est un thème que j'affectionne
  "Alice aux pays des merveilles".
Eh oui ! Je reste une grande enfant.

Bref ! Ma petite Bestie My Besties Queen of Hearts Besties Doll 24 représente
 la reine de cœur vue par Sherri.
J'ai tout de suite aimé la colorier en rouge er noir avec mes Polychromos 
et travailler ma carte sur le thème.
Après le papier, j'ai recherché des cartes de jeu sur le net, voir lien plus bas
 et un sentiment en adéquation sur Pinterest.

Que pensez-vous de ma mise en scène ?

J'en profite pour vous rappeler notre challenge My Besties Aussie, ici.


** Papier UHK Gallery "Allo-Allo - Croissant".
** Cardstock rouge Mahé.
 ** Papier Clairefontaine blanc 250g. 
** Carte double A6 blanc Craft Design.
** Dies Cottage Cutz "Stitched Rounded Square Set" -  "Stitched Oval Set".
** Rouleau adhésif Tape 3D Cléopâtre.
 ** Pastilles autocollantes Zibuline.
** Cartes imprimables gratuites "Alice aux pays des merveilles" by Oh ! My Fiesta in English
** Tampon digital "Anniversaire Royal" trouvé sur Pinterest.
** Image digitale "My Besties Queen of Hearts Besties Doll 24" by Sherri Baldy.
** Crayons Polychromos Faber-Castell.
** Essence sans odeur Lefranc Bourgeois.
* Sentiment et texte intérieur créé sur ordinateur.
* Couture machine.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.
























Joyeux Anniversaire Reine du Jour

* ♥ * ♥ *

Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
@ très bientôt.
BiZ.

 Maryann Scrap


* ♥ * ♥ *

J'inscris cette carte dans les challenges suivants :

Aud Sentiments Challenge : #281 Anything Goes + A Sentiment. *
Color It ! Create It ! Show It Off ! : August Challenge - Anything Goes. *3. *
Crafty Calendar Challenge : August Challenge - Anything Goes. *
Crafty Creations Challenges : August Challenge #424 - Anything Goes. *
Creative Moments : Challenge #220 - Anything Goes. *
Digi Choosday Craft Challenge : Week 32 Anything Goes Card Making. *
Kleuren Met Potloden : Challenge augustus: Alles mag. *
Lemon Shortbread : Challenge #152: Anything Goes. *
My Besties Spanish Challenge : Agosto Reto #86 - Todo Vale/ Anything goes. *2. *
My Besties Brasil : Desafio/ Challenge - Agosto/ August - Vale Tudo/ A. G.. *2. *♥ 1ère du Top 3
My Besties International : August Challenge - Anything Goes. *2. *
Polkadoodles Craft Challenge : WK 33 Anything Goes Card making. *
 Simon Says Stamp Wednesday Challenge : Simon Says: Funny/Punny. *
The Paper Shelter : Summer Break Challenge - Anything Goes. *2. *




13 commentaires:

  1. Thanks so much for joining us at Crafty Calendar Challenge your card is really beautiful xx hugs Sue x

    RépondreSupprimer
  2. lovely card, thank you for joining us for the challenge in My Bestie Spanish challenge blog
    DT wendypink

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne ta carte, bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Une carte qui rappelle le monde imaginaire de Lewis Caroll. La reine de coeur est superbe ainsi que le décor qui l'entoure. Bravo pour ce choix ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful card! Thanks for sharing with Polkadoodles this week Nelly dt x

    RépondreSupprimer
  6. Superbe mise en scène ! Ta reine des cœurs est splendide ! Belle trouvaille ces cartes "Alice" ! Ta carte est une petite merveille ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful card.
    Thank you for joining us at Digi Choosday Craft Challenge
    Good Luck
    Rose DT

    RépondreSupprimer
  8. Lovely card! Thank you for joining with us at Digi Choosday Crafting Challenge. Good luck with your entry
    Maritza DT

    RépondreSupprimer
  9. What a beautiful Card. Love ist
    Greetings, Eva mybestiesbrazil DT

    RépondreSupprimer
  10. Perfect card!
    thank you for sharing with us at My Besties Internationnal Challenge, good luck!

    Iza DT

    RépondreSupprimer
  11. Wonderful creation!
    Thanks for playing at Crafty Creations Challenge and sorry for the late comment.
    Ileanaxx

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful card! Thank you so much for sharing with us at Lemon Shortbread Challenge Blog. I hope you can join us again soon.
    Victoria DT

    RépondreSupprimer
  13. Een mooie kaart met een leuke digi. Leuk gedaan met de kaarten en het papier.
    Gezellig dat je meedoet met de Challenge van Kleuren met potloden.

    Groetjes, AStrid.

    RépondreSupprimer