LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

dimanche 1 août 2021

Une petite commande chez Craftelier




Vendredi, j'ai reçu ma commande Craftelier passée, elle aussi, le 24 Juillet.
Il faut croire que c'était mon jour "commande". LOL...

J'avais vu ce die Mama Elephant qui m'avait interpellé.
Tout le monde ne fait pas cette marque. 
Craftelier fait énormément de marques.
 C'est chez eux que je l'ai trouvé, ainsi que de jolis papiers polonais et ukrainiens.
J'avoue que j'ai vu beaucoup de choses qui me faisaient envie et beaucoup de choses
 que je ne connaissais pas.

Voici ma petite commande.

Pour voir les photos en grand format cliquer sur la 1ère et ainsi de suite.








J'ai déjà utilisé le die que vous verrez très prochainement.












Un petit cadeau... Merci.


* ♥ *

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Prenez bien soin de vous.

BiZous et à bientôt.

MaryannG




2 commentaires:

  1. Jolie commande maintenant yapluka lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Jolie commande ! On trouve de belles choses dans cette boutique, je confirme ! Bises

    RépondreSupprimer