LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

mardi 9 février 2021

Une commande très attendue




Le 1er février, j'ai reçu ma commande Amazon, en Prime, grâce à mon mari.
J'adore ce site que je fréquente depuis 2013, notamment pour mes commandes aux USA.

Renouvellement de 10 rouleaux de mousse 3D Cléopâtre, il faut dire
 que j'en utilise en grand nombre, sur chacune de mes créations.

Après avoir fait ma carte pour Anne avec les Twinmarker's Decotime dont je possède
 quelques exemplaires et avoir vu une vidéo sur les marqueurs Tri-Blend Spectrum Noir,
 je me suis laissée tenter.

J'ai eu l'occasion de constater que plusieurs créatrices internationales les utilisent 
avec les Copics ou les crayons. J'ai fait quelques recherches sur la marque.
Il en existe de plusieurs sortes.

Dans mon cas, il s'agit d'un pack de 24 crayons/ 72 couleurs
 - 3 en 1/ du plus clair au plus foncé -
Chaque stylo-brush comporte une pointe de pinceau japonais.




Le vendredi de la réception, j'allais chez mon papa, mais dès le lendemain,
 je n'ai pu résister à l'envie de les essayer.
J'avais imprimé cette image digitale de Beccy's Place et je m'y suis collée.
Ils nous offrent une excellente prise en main avec leur forme hexagonale. 
Bien sûr, il faut veiller à les refermer correctement.
Je suis très très contente de mon achat. 
Il manque des couleurs, ce qui fait que, j'ai terminé avec mes Polychromos.




Nul doute que cette image finira sur une de mes cartes.
Le seul hic, c'est que j'ai oublié de relever les couleurs utilisées.
Ma foi ! Tant pis !


* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Excellente journée à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

Maryann Scrap




5 commentaires:

  1. Très chouettes tes achats je ne connais pas ces nouveaux blends!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie commande pour faire de jolies merveilles comme tu sais si bien les faire !!
    Gros bisous glacial et ensoleillé -10
    Marianne

    RépondreSupprimer
  3. Je ne les connaissais ceux là et ils ont l'air de te satisfaire et ton premier essai est plus que convaincant!
    Je suis heureuse pour toi!
    Bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Un bel achat qui te permettra de nous émerveiller par tes colorisations si délicates. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belle colorisation et sympa tes nouveaux feutres ! Je connaissais mais je me sens plus à l'aise avec les crayons plutôt que les feutres, même s'il m'arrive aussi de les utiliser ensemble ! Bises

    RépondreSupprimer