LE SCRAP, MON SCRAP....


LE SCRAP, MON SCRAP...
Du scrap, de la carterie et autres loisirs créatifs ! Ainsi que quelques belles photos...
Ne quittez pas le blog sans me laisser un petit commentaire trace de votre passage.
Merci.
MaryannG

lundi 15 février 2021

Fleurs et chocolats pour notre Saint Valentin


 

Cette année, pas de Salon du Chocolat, ni de Salon Créativa ! Covid oblige.
Cela ne nous a pas empêché de nous faire nos petits cadeaux habituels.

Un magnifique grand verre à pied rempli de fleurs dans des tons saumon et rouge 
choisi chez mon fleuriste préféré "Florest".
Cette composition qui baigne dans des billes-gel translucides est constituée de :

* Une rose couleur saumon clair.
* Un œillet orange clair.
* Deux hortensias panachés vert pastel et blanc-crème.
* Un dahlia rouge foncé.
* Une branche de baies de Millepertuis inodore (Hypericum).
* Du lierre et de l'Asparagus.
* Un cercle de bois noir.























Sans oublier des chocolats pour deux du chocolatier Fabrice Dumay
* Un cœur matelassé rouge, garni, sur socle en chocolat noir.
* un ballotin de chardons lorrains, sa spécialité et notre péché mignon.









J'espère que vous avez passé une bonne Saint Valentin.
Nous c'était "Tranquillou bilou" malgré des soucis avec mon papa qui a chuté vendredi
 et a été opéré du col du fémur samedi. Ouf ! Ca s'est bien passé.
Je fais des allées venues pour son chat.
J'irai le voir dans la semaine, les visites sont sur RDV d'une heure trente de 14 à 16 heures.
Une seule personne par jour.

J'avoue qu'avec le Covid et ses variants qui sévissent en Moselle,
je ne suis pas rassurée de me rendre dans un Centre Hospitalier.
Enfin ! Quand il faut, il faut !

* ♥ *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Merci pour vos commentaires que j'ai grand plaisir à lire.
Excellente semaine à vous.
@ très bientôt.
BiZ.

MaryannG




7 commentaires:

  1. magnifique cette composition florale et je t'aurai bien piqué un chocolat noir bien sûr, lol! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie St Valentin gourmande et fleurie!
    Bon rétablissement à ton papa!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Une composition florale vraiment sublime, j'adore et les chocolats, miam ...........le coeur est magnifique !!
    Vous avez bien raison, c'est bon pour le moral
    Et ton papa, j'espère que cela va un peu mieux, pas évident pour les visites, ici en Belgique on ne peux pas
    rendre visite dans les hôpitaux .
    Que tout aille bien, je te souhaite une belle journée remplie de soleil
    Gros bisous
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. de bien jolis présents ♥Courage pour ton papa, qu'il se rétablisse bien vite
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! Comme quoi, une Saint Valentin peut être très festive. Nous, nous ne l'avons jamais fêtée, il n'y a rien que nous puissions partager et malgré les années, la rupture est le seul projet que j'espère réaliser. Beaucoup de bonheur à ton couple et une meilleure santé pour ton papa. Ne crains rien, en milieu hospitalier, toutes les mesures sont prises pour éviter la Covid. Courage et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe composition florale et des gourmandises qui font craquer ! Bon rétablissement à ton papa ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est important de partager des petits plaisirs et vous avez dignement fêté cette Saint Valentin! Bon rétablissement à ton papa et courage à toi, tout est plus compliqué à gérer en période de COVID. Bises

    RépondreSupprimer